Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ça une usine.....rien a voir avec la mienne 😭 mais je veux essayer d'en faire un truc sympa 😎Un truc comme ça?
Pour le thread, faut voir mais je suis pas marvin 😕
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
elricos37 a écrit :Alain37, en fait, tu t en fous de moi! Tu veux surtout récupérer ton beau blouson rouge qu'hélas j ai donné à Ago qui se les gelait avec son tee shirt Yamaha ! Je n ai pas pu transmettre ton bonjour aux gars du guide vert car je suis passé trop tôt, avant la photo de groupe mais j ai bien récupéré le bonnet vert, la bouteille de bière et les friandises préparées par madame Marvin, que je remercie au passage!
Phil'o a écrit :
En fait, Elricos il a dealé avec Yamaha justement, et il a laissé le blouson collector en acompte 🙂
Oups, j'ai gaffé 😡 😡
En même temps, du vert, du rouge, du bleu, ca commençait à faire un peu arbre de Noël!! 😎 😎
PS: lui, au moins, il a arboré notre bonnet toute la journée 👍 👍
Alain 37 a écrit :Je peux faire pire:
Il ne va quand même pas acheter une pareille enclume 🤬 🤬 🤬
A quoi ça peut bien servir 🤔 🤔 🤔
Ps: d aucuns, mauvaises langues, auraient dit qu il bouffe à tous les râteliers... Mais ce ne seraient que des jaloux;)) ;))
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
sachs59 a écrit :Bonsoir , voila rentre de la vente au enchere a cote de chez moi ( 59 stennbecq a 15 km ) , quelques prix vendu sur place ou par le net , RVS honda a 2400€ ,, portal 125 76 a 2200€ ,, portal 250 81 a 3000€ ,, portal 250 77 a 3200€ ,, hva 250 85 a 900€ ,, hva 125 a 1900€ ,, hva 390 a 3200€ ,, 250 it 82 a 400€ , 250 kx 79 a 850€ ,, S-N 250 86 a 2600€ ,,,, et pas mal d'autres moto et vehicules ( vw cox a 4400€, mercedes cabriolet a 75000€ .... ) , moins de monde que l'an passe ( tres tres froid a l'interieur ) et je pense qu' il n'y a pas eu assez de pub. 👍 ....
chalut
y'en a certaines qui n'ont pas atteint le prix escompter 😀
Moto(s) : bps rs250mc 77
Jeumsouvien a écrit :Un truc comme ça?
kikilamort a écrit :Ça une usine.....rien a voir avec la mienne 😭 mais je veux essayer d'en faire un truc sympa 😎
Pour le thread, faut voir mais je suis pas marvin 😕
ben oui c'est pas toi qui va choisir comment elle sera 😄 😉
Phil'o a écrit :Au moins môssieur Elricos n est pas sectaire!!;))
Ps: d aucuns, mauvaises langues, auraient dit qu il bouffe à tous les râteliers... Mais ce ne seraient que des jaloux;)) ;))
et puis comme le dit la chanson chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :
Hé hé, on a tous la même !
J'étais présent tout samedi et dimanche jusqu'à 15h, j'ai vu tous les collègues scotchés à leurs stands mais n'ai pas croisé de bonnet vert, il semble que vous soyez plutôt passé le vendredi.
Premier salon du genre pour notre part, pas beaucoup de TT il est vrai, mais on a bien aimé.
Que des Yam ! 😍