BOÎTE DE VITESSE BLOQUÉE
Il suffit juste de ne pas sauté les étapes.
Regarde au dessus de "Discussions générales"
Regarde au dessus de "Discussions générales"
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Quentin 25 ans technico commercial,
Je dois renseigner davantage d’info ? J’en ai ajouté enfin c’est la première fois que je consulte un forum donc c’est nouveau pour moi soyez indulgent 🙂
Je dois renseigner davantage d’info ? J’en ai ajouté enfin c’est la première fois que je consulte un forum donc c’est nouveau pour moi soyez indulgent 🙂
Moto(s) : 125 kx 2008
Bon on va abrégé tes souffrances 🤭
La tige,qui est un bout du bouchon de vidange,est ou maintenant ?
La tige,qui est un bout du bouchon de vidange,est ou maintenant ?
Super j’avais pas vu la rubrique présentation 🤬
Alors le bout de tige est toujours dans le filetage je vais l’extraire dans la semaine, j’avais pas le bon matériel sur le moment ...
Pensez vous que ça pourrait avoir une influence sur la boîte ?
Alors le bout de tige est toujours dans le filetage je vais l’extraire dans la semaine, j’avais pas le bon matériel sur le moment ...
Pensez vous que ça pourrait avoir une influence sur la boîte ?
Il y a de grande chance,juste derrière il y a le barillet de vitesse !
Salut QUENTIN ta 125 KX est de quelle année .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ah génial enfin une piste à exploiter🤭
Je vais tenter de l’extraire Mais il y a de fortes chances que ce soit ça ..
Merci ! 🙂
Je vais tenter de l’extraire Mais il y a de fortes chances que ce soit ça ..
Merci ! 🙂
Jean louis 78 a écrit :Salut QUENTIN ta 125 KX est de quelle année .
Il a écrit 2008 ... encore un qui termine sa sieste ... 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Kx de 2008*
Jean louis 78 a écrit :Salut QUENTIN ta 125 KX est de quelle année .
JPH74 a écrit :
Il a écrit 2008 ... encore un qui termine sa sieste ... 😂 😂
Excusez moi JPH . je suis pas encore habitué a la nouvelle version du site je n ai pas prêté attention que cela est marqué en bas du message .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
TXP51 a raison , ta vis de vidange est juste en dessous du barillet de sélection 😕 , et comme elle est cassée il n'est pas impossible quelle touche maintenant le barillet 🤬
Autres infos ICI 👍
😲
O.M
Autres infos ICI 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pfff, il n' y a pas d' excuses à présenter mon bon J-L 😉
Si elle est bien de 2008 , elle ressemble à ça :
Si elle est bien de 2008 , elle ressemble à ça :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci O.M pour la vue éclatée effectivement on voit clairement que c’est juste à côté de ce fameux barillet !
Vous avez des préconisations pour l’extraction de la tige ?
J’ai une multitude de choix sur le internet mais je voudrais être sûr et certain car si je réalise mal l’opération je risque d’endommager le filetage et alors là je vous raconte pas l’operation ...
Et JPH c’est exactement celle ci ;)
Vous avez des préconisations pour l’extraction de la tige ?
J’ai une multitude de choix sur le internet mais je voudrais être sûr et certain car si je réalise mal l’opération je risque d’endommager le filetage et alors là je vous raconte pas l’operation ...
Et JPH c’est exactement celle ci ;)
Bonjour à tous !
Regardez ce que j’ai trouvé, ce système me paraît efficace est-ce qu’en certains en ont déjà fait l’usage ?
Regardez ce que j’ai trouvé, ce système me paraît efficace est-ce qu’en certains en ont déjà fait l’usage ?
Salut QUENTIN nous avons tous utilisé se genre d extracteur
par contre fait attention de bien percé droit et de ne pas cassé l extracteur il existe aussi se modèle
bonne extraction
par contre fait attention de bien percé droit et de ne pas cassé l extracteur il existe aussi se modèle
bonne extraction
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo