APRÈS MENDE.....BRIOUDE
Sujet
Ca y est c'est officiel le Revival de Brioude est annulé...FAIT CHI.........ER 😢 😢 😢
on se fait chier à remettre nos brêlons en état, on fantasme toute l'année pour quelques épreuves et....MERD.......
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Quand aura - t on un calendrier retro enduro fiable 😢 😢 😢 😢 😢 😢
on se fait chier à remettre nos brêlons en état, on fantasme toute l'année pour quelques épreuves et....MERD.......
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Quand aura - t on un calendrier retro enduro fiable 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Sûr que là c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres!
Perso, je ne pouvais pas rouler cette année, alors du coup je m'étais p^révu un super w-e tranquille avec les copains, avec une liberté totale au niveau consommables, bref, je crois que j'ai encore plus les boules qui si j'avais dû rouler...
L'enduro à l'ancienne ne va pas vraiment de l'avant ces temps ci, va falloir réagir...
Où as tu eu l'info s'il te plait? Car on se doutait de l'affaire depuis ce matin, mais sans confirmation réellement officielle...
Perso, je ne pouvais pas rouler cette année, alors du coup je m'étais p^révu un super w-e tranquille avec les copains, avec une liberté totale au niveau consommables, bref, je crois que j'ai encore plus les boules qui si j'avais dû rouler...
L'enduro à l'ancienne ne va pas vraiment de l'avant ces temps ci, va falloir réagir...
Où as tu eu l'info s'il te plait? Car on se doutait de l'affaire depuis ce matin, mais sans confirmation réellement officielle...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ouaip ca commence a me gonfler
je bloque mes week-end lontemps a l avance a cause de mon boulot , je gère( j essaye) mes absences auprès de ma femme et de mes gosses et des autres obligations familiales !!
le camping était réservé , la fête avec les potes presque organisée , bref un super week-end que j attendais avec impatience !! et voila 😢 😢 😢 😢 😢
deuxième coup de bambou , après Mende c est le tour de brioude , nos deux enduros préfèrès 😢 😢 😢
le canari dégouté 😢
je bloque mes week-end lontemps a l avance a cause de mon boulot , je gère( j essaye) mes absences auprès de ma femme et de mes gosses et des autres obligations familiales !!
le camping était réservé , la fête avec les potes presque organisée , bref un super week-end que j attendais avec impatience !! et voila 😢 😢 😢 😢 😢
deuxième coup de bambou , après Mende c est le tour de brioude , nos deux enduros préfèrès 😢 😢 😢
le canari dégouté 😢
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut, j'ai eu des infos à la fin de l'enduro de Durenque par des gars du MC Brioude qui roulaient en anciennes , ils étaient bien écoeurés eux aussi , le soir Dudu m'appelle , et la boucle est bouclée si je puis dire .
En descendant sur Durenque via Mende , j'ai eu un bon coup de blues en passant devant Chanac , si vous voyez ce que je veux dire , ca doit gueuler la haut , encore plus qu'en bas .
Franck
En descendant sur Durenque via Mende , j'ai eu un bon coup de blues en passant devant Chanac , si vous voyez ce que je veux dire , ca doit gueuler la haut , encore plus qu'en bas .
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Rien d'autre à dire : je suis profondement déçu. Marre des querelles et autres connards qui vivent que pour nous mettre des interdits
😢
Michel
😢
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Ahhhhhh les boules... condoléances... 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
ça fait chi......... pour sortir la vielle une derniere fois cet année il va falloir se payer 6 heures de camion
de toute façon ce qui interresse les jeunes dans les clubs c'est les jumps ,les jettées de moto ,la facilité d'organisation et la rentabilité
ps bien déssus pour brioude 😢 😢 (surtout pour les anciens du club)cherche quelqun du sud pour partager les frais pour monter a épernay afin de préparer noel 😄 😄
@+
gille
de toute façon ce qui interresse les jeunes dans les clubs c'est les jumps ,les jettées de moto ,la facilité d'organisation et la rentabilité
ps bien déssus pour brioude 😢 😢 (surtout pour les anciens du club)cherche quelqun du sud pour partager les frais pour monter a épernay afin de préparer noel 😄 😄
@+
gille
Salut
Et la c'est pire !
C'est comme à Mende, ce n'est pas un problème d'écolo 🤬
Pouge :/
Et la c'est pire !
C'est comme à Mende, ce n'est pas un problème d'écolo 🤬
Pouge :/
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
francktm à écrit:Salut, j'ai eu des infos à la fin de l'enduro de Durenque par des gars du MC Brioude qui roulaient en anciennes , ils étaient bien écoeurés eux aussi , le soir Dudu m'appelle , et la boucle est bouclée si je puis dire .sur que c'est aussi bien qu'il aie pas connu ça ça lui aurait flanqué un sacré coup au moral 😢 😢
Franck
maintenant notre seul espoir pour l'année prochaine reside dans 2 lozerien 😉 😉
allez les filles si vous avez besoin d'un coup de main pour les recos et autres je suis votre homme
en plus rerouler en lozere me rappellera de bon souvenir:/:/
serront nous les coudes et on peu arrivé a quelques choses :/ :/
Pit'être que l'année prochaine vous viendrez à notre enduro ?????
Eh oui nous organisons tous les 2 ans L' enduro des 3 villes soeurs pour les modernes.
500 pilotes au départ en 2006.
Cette année nous organisons pour la 1 ère fois un moto cross à lancienne: la Classic Cross Canehan entre Dieppe et le Tréport
Ceci avec laide de Fabrice Bazire. Pour le prochain enduro nous y inclurons des anciennes. 50 places leur seront réservées.
Un parcours adapté aux anciennes sera mis en place.
Eh oui nous organisons tous les 2 ans L' enduro des 3 villes soeurs pour les modernes.
Cette année nous organisons pour la 1 ère fois un moto cross à lancienne: la Classic Cross Canehan entre Dieppe et le Tréport
Ceci avec laide de Fabrice Bazire. Pour le prochain enduro nous y inclurons des anciennes. 50 places leur seront réservées.
Moto(s) : bonneville , vfr
xt à écrit:Pit'être que l'année prochaine vous viendrez à notre enduro ?????et pourquoi pas.......reste que les épreuves mixtes modernes/anciennes sont assez difficiles à organiser...soit c'est trop facuile pour les modernes et adapté aux anciennes, soit c'est l'inverse...
le hic, c'est quand tu roules par exemple avec une 125 BPS super élan et quederrière toi, y'a un 450 KTM qui t'arrive au cul à la vitesse d'un missile de croisière...bin tu serres les fesses pour que ça passe.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
D'après Fabrice Bazire c'est possible. Par exemple, aux passages difficiles faire un genre by pass spécail anciennes avec un ou des commisssaires ( eh ya toujours des petits malins), faire partir les anciennes en dernier. un parcours plus court.
Lannée dernière il y avait 2 boucles de 120 km pour les ligues 1 et 2 . Pour les nationnaux 3 tours à couvrir. 1 tour serait peut être bien non ??? en tous cas si vous avez des suggestions, pas de blèmes n'hésitez pas .
J'ai fait du rallye voiture pourquoi pas faire partir les motos anciennes en fonction des cylindrées ???
Là encore une fois only for the fun' .
Lannée dernière il y avait 2 boucles de 120 km pour les ligues 1 et 2 . Pour les nationnaux 3 tours à couvrir. 1 tour serait peut être bien non ??? en tous cas si vous avez des suggestions, pas de blèmes n'hésitez pas .
J'ai fait du rallye voiture pourquoi pas faire partir les motos anciennes en fonction des cylindrées ???
Là encore une fois only for the fun' .
allez si tous va bien il y aura L'ENDURO DES CLAPAS (SAINT MARCEL D ARDECHE) l'an prochain un mixte ligue + ancienne comme en 2006 qui apparament avait bien plu
on finalisera ça a la prochaine reunion en septembre
gille
on finalisera ça a la prochaine reunion en septembre
gille
Salut Gilou
Si tu peux me filer quelques tuyaux ça m'arrangerait bien . Toujours utile des profiter des conseils des pratiquants.
Si tu peux me filer quelques tuyaux ça m'arrangerait bien . Toujours utile des profiter des conseils des pratiquants.
Bonjour,Mende,Brioude,quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de ces annulations???Il faut réagir!!!!!Cordialement
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo