Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :bien pour ceussent qui auraient un peu de brouzoufs a dépenser
2eme édition de la vente Osenat du samedi au salon
il y a quelques trial magnifique ceci dit mais ça flambe 😂
j'ai que des billets de 2 😕
www.interencheres.com/vehicules/salon-moto...
Faute de brouzoufs, faut mutualiser!!
J avais proposé à des potes avec qui je roule depuis, pfououou, plusieurs dizaines d année de mutualiser les motos pour avoir différents types selon l envie de chacun, le camion, les assistantes (oups, je m égare là!!) mais mon mutualisme communiste n'a jamais fait recette...du coup j ai pas de camion... Et suis obligé d accumuler, pas de ma faute si j aime le trial, l enduro, les anciennes, la route, les américaines, et encore, pas encore tâté de la piste, les filles (oups, égarement bis...)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
alfred a écrit :J'y pense.... 😉
Le problème avec Marvin, c est que des qu il bricole (je ne sais pas si le terme est approprié) on a envie d avoir la même.
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :
J avais proposé à des potes avec qui je roule depuis, pfououou, plusieurs dizaines d année de mutualiser les motos pour avoir différents types selon l envie de chacun, le camion, les assistantes (oups, je m égare là!!) mais mon mutualisme communiste n'a jamais fait recette...du coup j ai pas de camion... Et suis obligé d accumuler, pas de ma faute si j aime le trial, l enduro, les anciennes, la route, les américaines, et encore, pas encore tâté de la piste, les filles (oups, égarement bis...)
mutualiser ouaip mais c'est comme le ménage a trois un jour ou l'autre y'a divorce 😲
Moto(s) : bps rs250mc 77
alfred a écrit :J'y pense.... 😉
Phil'o a écrit :
Le problème avec Marvin, c est que des qu il bricole (je ne sais pas si le terme est approprié) on a envie d avoir la même.
j essai de me faire un truc par utilisation ,enduro, trial, bicross, velo electrique , panda 4x4 et le rod 😲 peut etre mise en route (un jour lointain ) d un 125 de "piste" annéés 60... avant je dois terminer les quelques trucs en route 🙄
Phil'o a écrit :
rsmc a écrit :
mutualiser ouaip mais c'est comme le ménage a trois un jour ou l'autre y'a divorce 😲
C est pas faux!! A partir de douze, c est moins problématique, ça marche bien, par douze
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :..... avant je dois terminer les quelques trucs en route 🙄
L'espoir reviens.... 🤭 👍
(C'est pour rire hein Marvid,ne perd pas ton temps,y a pas le feu.... 😳 )
rsmc a écrit :ça s'appelle une pardouse 😲
Très juste, et comme ça, contrairement à trois, personne ne tient les Chandelles
enDuro lex sed lex,
Maurice Merlier a écrit :pour les membres du GV ..pas besoin de repères !!! ils seront au bar..
.ou sur les marches a l'extérieur ..pour ceux qui ont des provisions !!!( je ne cite personne 😄 )
j'ai cru voir Jésus dans le fond ?
Accordéon et retraite à plein temps
rsmc a écrit :Les prix sont mignons! Surtout pour les trials qui n ont pas une grosse cote depuis plusieurs années. Pour ceux que le salon intéresse 😉 , Giacomo sera là !bien pour ceussent qui auraient un peu de brouzoufs a dépenser