BLAGUE
Alain 37 a écrit :J'espère qu'il ne lui est rien arrivé 😲
Rien d'OM non plus 🤔 🤔 🤔
On va s'ennuyer 😭
Mr Nen a écrit :Me demande s'il n'est pas discipline de Satan.
Je ne voulais pas une fois de plus m'attirer les foudres de Thor 😕
Tout le monde sait que le Thor-tue ... 😉
Je la fait " p'tit bras " 🙂
Et vous , c'est quoi 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
4 semaines plus tard...
Comme disait Mr Jean Gabin : maintenant je sais 😉 😉
Et vous 🤔
Sinon vous pouvez toujours poser la question aux 2 nouveaux membres ( ! 😂 ) féminin arrivés il y a peu sur le Guide Vert 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
3 semaines plus tard...
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
Dicton du jour :
Lever le coude et encore la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Lever le coude et encore la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
7 semaines plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien vu JPH 👍 👍
😲
O.M
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Aujourd'hui c'était le Beaujolais nouveau :
Béghin Say a été racheté par les Portugais :
Allez comprendre :
Béghin Say a été racheté par les Portugais :
Allez comprendre :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
JPH74 a écrit :🙄 🙄
super!!..et pour les conneries on est ( enfin je suis ) bien placé!!!
je cummule !!!..mais j'ai de bons copains.. 😄 👍
A+ JPH74. 😉
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Un professeur à l’’école de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur « Les contractions musculaires involontaires »
Réalisant que l’intérêt suscité chez ces étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
« Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ? »
Et elle de répondre :
« Oui, il est au parc des princes avec ses copains pour encourager le PSG ! »
Réalisant que l’intérêt suscité chez ces étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
« Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ? »
Et elle de répondre :
« Oui, il est au parc des princes avec ses copains pour encourager le PSG ! »
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
pour etre en phase avec le GV , voici une variante :
"oui , il est a l'enduro de Brioude avec ses potes..."
"oui , il est a l'enduro de Brioude avec ses potes..."
Moto(s) : monark
Les préservatifs seront bientôt remboursés par la Sécu, on ne pourra plus dire que les vieux coûtent cher 😄