PRÉSENTATION ZÉBUHLON
Sujet
Bonjour à tous,
Pour ma part donc zébuhlon je suis du 59, j'ai passé quelques années en motocross sur ktm 250 2T puis passage sur 4 temps 450 puis 250 .
Depuis des soucis de santé j'avais arrêté cette passion, pour passer sur route (bandit 1250N) mais depuis le démon me reprend malgré mes 54 printemps et je me lance dans la restauration d'une ktm 600 lc4 de 89 histoire de passer le temps et faire une balade de temps en temps au vert.
J’espère trouver quelques infos et conseils sur ce forum et pourquoi apporter mon aide au besoin.
Bonne journée
Pour ma part donc zébuhlon je suis du 59, j'ai passé quelques années en motocross sur ktm 250 2T puis passage sur 4 temps 450 puis 250 .
Depuis des soucis de santé j'avais arrêté cette passion, pour passer sur route (bandit 1250N) mais depuis le démon me reprend malgré mes 54 printemps et je me lance dans la restauration d'une ktm 600 lc4 de 89 histoire de passer le temps et faire une balade de temps en temps au vert.
J’espère trouver quelques infos et conseils sur ce forum et pourquoi apporter mon aide au besoin.
Bonne journée
Moto(s) : ktm 600 lc4
Salut Zebuhlon et bienvenu sur le GV.
j'ai roulé aussi avec un LC4, j'avais même la doc atelier .mais je l'ai prêté et ... 😡
moto de bucheron !!! mais fiable.
A+ momo
j'ai roulé aussi avec un LC4, j'avais même la doc atelier .mais je l'ai prêté et ... 😡
moto de bucheron !!! mais fiable.
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
salut !! j'ai aussi possédé un 600 lc4 ...juste après un 600tt ...
toujours dans le 59 ??
toujours dans le 59 ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour
oui toujours
oui toujours
avec un tel surnom tu devais faire de sacrés bonds …. 👍 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Tournicoti, tournicton! 😎 Welcome
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enchanté (par ton manège) ! 👍 comment vas Margotte ?
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Zébhulon ,
Bienvenue à toi sur le GV.
54 Printemps……….quel bel âge!!!; 53 en ce qui me concerne et malgré une grosse faryeur en 2016 ( 5 cotes cassés dont une qui a touché le cœur …..gloups 🙄 ..) ben .....j'ai jamais eu autant envie de rouler 😂 😂
a+
Florent
Bienvenue à toi sur le GV.
54 Printemps……….quel bel âge!!!; 53 en ce qui me concerne et malgré une grosse faryeur en 2016 ( 5 cotes cassés dont une qui a touché le cœur …..gloups 🙄 ..) ben .....j'ai jamais eu autant envie de rouler 😂 😂
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
ah la LC4 de 1988 - 1989, une partie de ma jeunesse !
Moto fiable...laissez moi pouffer de rire! 😄
elle m'a appris la mécanique, à la fin j'ai du l'avoir démonté 5 fois
j'en connais tous les recoins et j'ai encore la doc tech et ques petites pièces...
une modif a faire d'urgence, virer la pompe a eau électrique, avec les vibrations le joint du roulement pete, l'eau rentre dans le bobinage, grillage assuré, plus de refroidissement, serrage du vilo garanti
carbu bing a virer, sinon elle démarre pas…
Moto fiable...laissez moi pouffer de rire! 😄
elle m'a appris la mécanique, à la fin j'ai du l'avoir démonté 5 fois
j'en connais tous les recoins et j'ai encore la doc tech et ques petites pièces...
une modif a faire d'urgence, virer la pompe a eau électrique, avec les vibrations le joint du roulement pete, l'eau rentre dans le bobinage, grillage assuré, plus de refroidissement, serrage du vilo garanti
carbu bing a virer, sinon elle démarre pas…
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
par contre coté tenue de piste, jamais vu mieux (et j'en ai eue qqes unes 😂 )
super fourche, super amorto, mais qui tient pas longtemps (vibrations) et biellettes fragiles
super fourche, super amorto, mais qui tient pas longtemps (vibrations) et biellettes fragiles
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo