SALON MOTO-LEGENDE 2018
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si le Pyrex choit, l's'ra éparpillé façon puzzle. Optez pour l'entonnoir alu.
Très seyant avec le bonnet.
Très seyant avec le bonnet.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'reconnais qu'le pyrex, ça un peu "éléphant dans un magasin de porcelets"!!!! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :T'as mis du temps à répondre! J'me suis dit: Ca y'est y nous à claqué dans les pattes, y s'est étouffé avec son baba! Y'avait pas assez d'rhum! 😄
alfred a écrit :
Jme cuisais de la tartiflette,en boite.... 😕
P'tain Alfred tu déconnes là 🤬 🤬 , si JPH ou le Grouick' lisent cela , ils risquent d'aller te faire " sauter " quelques agrafes au pied de biche 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ils n'aiment pas la tartiflette???? 🤭
Jeumsouvien a écrit :Sans ça y a le compromis. Le béret et l'entonnoir en pyrex. 😎
Ou faire du 2 de en 1 moins fragile 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonsoir , moi j'iva , le samedi , avec 55 copains en bus 👍 👍
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
J'y serai le samedi avec mon pote Javim (non pas le vrai
Moto(s) : xlr83
Vendredi pour moi 👍 est ce que l'on mange ensemble le soir quelque part pour pouvoir discuter tranquille après l'excitation du salon 😄 😂 avec PHIL'O aussi
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Marvin The Martian a écrit :Et tu dors souvent 🤭
alfred a écrit :Il est gonflé le martien 😕 .....il hiberne meme en été !! 😄
Bin c'est pas Kiki qui à pleins de marmots ???? 🤭
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
gilles janvier a écrit :Vendredi pour moi 👍 est ce que l'on mange ensemble le soir quelque part pour pouvoir discuter tranquille après l'excitation du salon 😄 😂 avec PHIL'O aussi
A voir... Pourquoi pas. En plus, à Vincennes, je connais un petit bistrot qui fait des...joues de porc d'enfer ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :Moi, j en veux bien un mais tu vas m expliquer un truc: le bonnet, c est pour se reconnaître? Tu en achètes pour nous? Tu viens avec l ensemble au salon? Mais comment tu vas nous reconnaître avant qu on ait le bonnet? 😕Et ça a la place de l entonnoir
Jeumsouvien a écrit :Sans ça y a le compromis. Le béret et l'entonnoir en pyrex. 😎
O.Morhaut a écrit :
Ou faire du 2 de en 1 moins fragile 👍
😲
O.M
Plus facile à trouver.
🤭
alors , je peux envoyé madame chercher quelques bonnets (10/15? ) elle imprimera le logo leguidevert ... je serai a l entée a attendre l ouverture (avec mon bonnet sur la tete) et celui qui me verra pourra venir prendre son bonnet (en me donnant son pseudo pour pas que des "intrus" s immiscent dans "notre" groupe.. et pour ceux qui arrivent trop tard je les laisserai aux stand srcf a laurent s il est d accord (lui et le chef du srcf )et on pourra me payer un café pour la peine 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes