Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tarifs
Entrée visiteurs : 16 € (billet 1 jour)
14€ en prévente (billet 1 jour) jusqu'au 11 novembre
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans
Nous vous rappelons que les chiens sont interdits sur le salon, même tenus en laisse.
Ca rapporte le vieux!!!!!!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :Petit changement de programme pour moi: finalement, j'y serai le vendredi (Pas trop tard, pour éviter les déboires de l'année dernière. Une belle plaque-phare XR US, encore sur le stand mais vendue 1h plus tôt 😜 ). Mais je reviendrai le samedi pour voir les potes et au cas où un truc m'aurait échappé... 😉
elricos37 a écrit :
Ah merde! Je pensais être tranquille... 😕
🤭 🤭 Si c'est comme l'année dernière, on ne va pas trop se marcher dessus ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :Vendredi, sans doute dès l ouverture....
Bon, on ne se connaît pas, je ne post rien d intéressant, donc tout le monde s en fout, mais c est pas grave;)) ;))
Faut pas dire çà Philolo,on ne s'en fout pas.... 😀
Fait des tofs et raconte à ceux qui ne savent pas y aller et va voir les zouzous d'ici qui y seront.... 🙂
Bon, on ne se connaît pas, je ne post rien d intéressant, donc tout le monde s en fout, mais c est pas grave;)) ;))
Même béret, même perfecto ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :ben ,tu sais très bien que je ne bois rien ..sauf si y a des truc au rhum 🤭
Des trucs au RHUM moi aussi j adore
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Jparie que Kiki va dire que çà ressemble à des nibards.... 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
alfred a écrit :Vous avez çà aussi par chez vous? Baba au rhum? 🙂
Pour ta gouverne mon p'tit Alfred, le baba au rhum c'est français, tout comme le mot nichon! 😄
Crazy Tiger a écrit :
Même béret, même perfecto ? 😀
Ouhlà, t as des dossiers toi!!???
Mais béret ou entonnoir va falloir choisir!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Jeumsouvien a écrit :T'as mis du temps à répondre! J'me suis dit: Ca y'est y nous à claqué dans les pattes, y s'est étouffé avec son baba! Y'avait pas assez d'rhum! 😄
Jme cuisais de la tartiflette,en boite.... 😕
alfred a écrit :Vous avez çà aussi par chez vous? Baba au rhum? 🙂
.....hmm.....ma femme a pas de chantilly a cet endroit 😄
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin