SALON MOTO-LEGENDE 2018
Marvin The Martian a écrit :c est vrai que là ,ça va se voir ... et même que a l entrée ils risquent de ne pas nous laisser entrée
Mais non , tu dis que tu fait prendre l'air a ton lecteur VLC 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : bps rs250mc 77
C'est pas a Galaswinda cette photo 😕 , je ne reconnais pas la plage 😕 bip , bip 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
alors récapitulatif... qui vient vendredi ?? rsmc sur le stans srcf... moi ... gilles janvier? el croco??? le tigre c est samedi ? laurent P vendredi?? dimanche??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vendredi après midi et samedi journée 😉
t y sera pas a 10h 😲 😲 faignasse 😄 😄
ben non pas de chance j'ai un rendez vous avec ton patron 😄
ha, les lâches 🤬 🤬
je fais le max pour arriver pour l'apéro 😉
ben ,tu sais très bien que je ne bois rien ..sauf si y a des truc au rhum 🤭
Petit changement de programme pour moi: finalement, j'y serai le vendredi (Pas trop tard, pour éviter les déboires de l'année dernière. Une belle plaque-phare XR US, encore sur le stand mais vendue 1h plus tôt 😜 ). Mais je reviendrai le samedi pour voir les potes et au cas où un truc m'aurait échappé... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Samedi journée, et dimanche matin pour le stand FFM.
Que des Yam ! 😍
Vendredi, sans doute dès l ouverture....
Bon, on ne se connaît pas, je ne post rien d intéressant, donc tout le monde s en fout, mais c est pas grave;)) ;))
Bon, on ne se connaît pas, je ne post rien d intéressant, donc tout le monde s en fout, mais c est pas grave;)) ;))
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
??? comprend pas ??? comme ça on va se voir 🤭 va falloir un point de rencontre .... le stand srcf ??? ils vont pas nous mettre dehors .. on doit pas etre 10 du gv 😄
Crazy Tiger a écrit :Petit changement de programme pour moi: finalement, j'y serai le vendredi (Pas trop tard, pour éviter les déboires de l'année dernière. Une belle plaque-phare XR US, encore sur le stand mais vendue 1h plus tôt 😜 ). Mais je reviendrai le samedi pour voir les potes et au cas où un truc m'aurait échappé... 😉
Ah merde! Je pensais être tranquille... 😕