MÉMOIRE EN FRICHES
Ben, en même temps, s'il n'y avait pas de Salers dans le coffre... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
...t'as raison je vais regarder on sait jamais 🤬
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
salut will 🙂
bien belle prise, si tu avais posé devant avec une de tes fidèles Yamaha c'était le pompon 😎
tu passais devant tous les jours sans la distinguer, dis donc ca fait un bail qu'elle est garée là. Beaucoup de Deuche subissent ce sort, quand tu vois le prix d'une restaurée;
la photo est magnifique et j'y vois là une forme artistique ( c'est mon côté poète ).
Merci à toi, amitiés.
Gg
bien belle prise, si tu avais posé devant avec une de tes fidèles Yamaha c'était le pompon 😎
tu passais devant tous les jours sans la distinguer, dis donc ca fait un bail qu'elle est garée là. Beaucoup de Deuche subissent ce sort, quand tu vois le prix d'une restaurée;
la photo est magnifique et j'y vois là une forme artistique ( c'est mon côté poète ).
Merci à toi, amitiés.
Gg
salut
Et il y a quoi dans la cabane en taules ?
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
...rien 😭
...même pas une Salers 🙂
Tu m'étonnes Jérôme... pour le côté artistique ben j'ai attendu qq heures pour avoir la bonne lumière ça vaut bien ta remarque 🤬
Bises du 12
...même pas une Salers 🙂
Tu m'étonnes Jérôme... pour le côté artistique ben j'ai attendu qq heures pour avoir la bonne lumière ça vaut bien ta remarque 🤬
Bises du 12
Team Mendez approved
tj29 a écrit :salut
Devine !! 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Wil a écrit :...rien 😭
...même pas une Salers 🙂
Bises du 12
salers !!!!!!! une nouvelle boisson energisante ???
j en ai bu ds le 15 ct'ete
...oui c'est une habituée des week-end mx vintage chez Mendez
...surtout le samedi soir dans le paddock 🙂
Enfin pas que chez Mendez parce que bientôt il faudra amener une palette à chaque sortie... paraît que ça sert à tout mais manifestement pas que à remplacer liquide de freins ou wd40... 😉
Vive les plantes 😉
...surtout le samedi soir dans le paddock 🙂
Enfin pas que chez Mendez parce que bientôt il faudra amener une palette à chaque sortie... paraît que ça sert à tout mais manifestement pas que à remplacer liquide de freins ou wd40... 😉
Vive les plantes 😉
Team Mendez approved
peduzzi a écrit :Eh Laurent, comme quoi encore une fois le monde est petit....
Dommage que tu n'ai plus la photo mais je suis certain qu'elle est gravée dans ta mémoire 😍
J'ai pris le temps de lire le récit du parcours de ce char et c'est prenant... quel courage de la part de son équipage... une fois le char hors de combat ils ont continués à se battre à pied !!!
Tout ça pour notre liberté ❤️ 👍
Un très très grand merci à ces solides gaillards 👍 👍 👍
Incroyable ce courage.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Tu m'étonnes... 😳
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
2 semaines plus tard...
messieurs
puisque je suis de mon côté à court d'images, un ami, Biff Tannen, m'a envoyé ces 2 clichés, ils étaient sur son sentier lors de sa sortie VTT
il m'a dit ce que c'était mais je vous laisse trouver, pour certains c'est trop facile je sais je sais 😳
à plus tard; les gars
jerome
puisque je suis de mon côté à court d'images, un ami, Biff Tannen, m'a envoyé ces 2 clichés, ils étaient sur son sentier lors de sa sortie VTT
il m'a dit ce que c'était mais je vous laisse trouver, pour certains c'est trop facile je sais je sais 😳
à plus tard; les gars
jerome
Simca aronde 1300 Chatelaine semi-tolée 1951/56?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ok, bien vu les gars, 😎 👍
sauf que celle du copain est une "commerciale" ( d'après lui ).
patrick et alfred : vous avez gagné une nuit avec brigitte fontaine pour 2 personnes 🙂 🙂
à bientôt
jerome
sauf que celle du copain est une "commerciale" ( d'après lui ).
patrick et alfred : vous avez gagné une nuit avec brigitte fontaine pour 2 personnes 🙂 🙂
à bientôt
jerome
T'es gâté Alfred, Canis Lupus avait le choix entre 3 Brigitte, il t'a choisi la plus R'n'R! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭