SALON MOTO-LEGENDE 2018
Chiche ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
intéressant 😉 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour la remise des prix, personnes à reçu les invitations ? Et informations par mail
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut, Thomas a reçu une invitation pour dimanche matin, la convocation permet d'entrer sans billet et concerne aussi un accompagnateur.
Que des Yam ! 😍
cantilever a écrit :le bon de reduc c'est page 61 motomag de novembre
Merci, je n avais pas tout lu encore, et pas repéré cette page
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy Tiger a écrit :Chiche ! 😉
Re-chiche bis
En plus, moi j ai un chapeau en forme d entonnoir (qui fait aussi un peu manifeste politique mais ça on peut en faire abstraction!!)...
enDuro lex sed lex,
alors qui se présentera avec son entonnoir sur la tète 🤭 ... moi j y serai vendredi , mais avec un engin sur la tète on est bon pour st Anne
Le ridicule n ayant jamais tué (la connerie, oui par contre.. et c est d actualité!), et comme nous sommes de toute façon, aujourd'hui hui peut-être encore plus qu hier dans la Nef des fous, un séjour à Ste Anne est un moindre mal....
enDuro lex sed lex,
Une fois réunis au salon avec vos p'tits chapeaux sur la tête, il ne vous restera plus qu'a entonner la célèbre chanson: Il est des nooo^tres, et glou et glou et glou…….
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
on c'est pt'êt tromper de salon
c'est pas celui du vin 😄
c'est pas celui du vin 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
si kikilamort venait ce serai le salon de la bière ...
brauche ein großes Budget 😄 😄
brauche ein großes Budget 😄 😄
lefevre gilbert a écrit :Moi je pense que le logo fixé sur le blouson c'est mieux que l’entonnoir 🙂
Ptit joueur Gilbert
Et ça se voit de moins loin
enDuro lex sed lex,
c est vrai que là ,ça va se voir ... et meme que a l entrée ils risquent de ne pas nous laisser entrée
Forcément, après les "Gilets jaunes", y vont commencer à ce méfier…. 😄 et si en plus tu passes au bar avec ton pack de bières sous l'bras…... 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭