MÉMOIRE EN FRICHES
Bravo jeunes gens,je comprend mieux pourquoi mon post avec les gonzesses à sauter,des gars en maillot,manque plus que Kiki en string et c'est village people.... 🤭
j´en aurai un en noir, si vous voulez 😎
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Kiki c est pas le genre , il est très "militaire"14 mois de service militaire ...du temps où y en avait un ...et 4 enfants avec le tableau de tig dans la cuisine ... corvée de chiotte pour le petit dernier 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
kikilamort a écrit :j´en aurai un en noir, si vous voulez 😎
Vas y montre.... 👍
Tiens pour aller avec ton nouvel avatar,entraine toi,elle va te mettre au lit....
Sauter, encore sauter, toujours sauter... m'enfin quoi Alf 😄 😄
Le char aussi il a sauté 😄 😄 😉
Le char aussi il a sauté 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
alfred a écrit :
Vas y montre.... 👍
Tiens pour aller avec ton nouvel avatar,entraine toi,elle va te mettre au lit....
Hoooo... 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ouais bin moi je ne m'aventurerais pas au saute moutons avec toi.... 😕
alfred a écrit :
Vas y montre.... 👍
Marvin The Martian a écrit :
Hoooo... 😄
Magie de noël, joie des illuminations. 😎 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si tu vires tes posts, comment veux tu qu'on réponde ! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeum's suis dis que t'étais fâché.... 🙄
Sinon je demandais si ta tisane est bonne.... 👍
Sinon je demandais si ta tisane est bonne.... 👍
Ahhhh! le bienfait des plantes! 🤭
"Fait attention Gérard,fait attention!" "Que tu fumes du hakik,non!" 👍
Y a pas besoin d'fumer, j'suis asthmatique. Par contre j'suis pas contre une verveine du puy, genre liqueur des moines! 🤭
Ou alors une petite tisane écossaise, genre 40 degrés 😂 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
...pour revenir au sujet du post 🙂
Mon voisin agriculteur a rafraîchi les haies (ne cherchez pas de contrepèterie) dernièrement et j'ai découvert ça à 200m de chez moi 😂
J'y passe devant plusieurs fois par jour et souvent à pattes avec mon chien... et on avait rien reniflé... 😕
Mon voisin agriculteur a rafraîchi les haies (ne cherchez pas de contrepèterie) dernièrement et j'ai découvert ça à 200m de chez moi 😂
J'y passe devant plusieurs fois par jour et souvent à pattes avec mon chien... et on avait rien reniflé... 😕
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved