MÉMOIRE EN FRICHES
mémé a écrit :Bravo les gars c'est gagné, les chars étaient des cibles de champs de tir, sûrement regroupés pour être ferraillés. Demain ,j'essaierais de prendre une Citröen 15/6 que j' ai trouvé il y a une dizaine d'années,j'avais filé l'info à un pote pour les pièces car elle était complète mais pourrie.Il a défriché pour accéder ,puis couper à la scie le bloc avant pour sortir moteur et boite de vitesses, malheureusement trop bavard, il c'est fait doublé et piqué l' ensemble avant de le retrouver en vente sur une bourse !!
Bonne soirée.
Le char de gauche ressemble à un Sherman 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
peduzzi a écrit :En parlant de Sherman 😎
salut lionel
c'est pas celui qui se trouve a Kaysesberg en alsace ??
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut Laurent
Oui c'est tout à fait ça 👍 👍
Il est exactement à kientzheim , je suis passé à côté en rentrant de dépannage...
Tu connais 🤔
Oui c'est tout à fait ça 👍 👍
Il est exactement à kientzheim , je suis passé à côté en rentrant de dépannage...
Tu connais 🤔
c'est dommage je sais qu'il existe une photo de moi a 10 ans sur la tourelle pendant des vacances
par contre il y a aucune chance que je la récupere 😭 😭 😭
par contre il y a aucune chance que je la récupere 😭 😭 😭
Eh Laurent, comme quoi encore une fois le monde est petit....
Dommage que tu n'ai plus la photo mais je suis certain qu'elle est gravée dans ta mémoire 😍
J'ai pris le temps de lire le récit du parcours de ce char et c'est prenant... quel courage de la part de son équipage... une fois le char hors de combat ils ont continués à se battre à pied !!!
Tout ça pour notre liberté ❤️ 👍
Un très très grand merci à ces solides gaillards 👍 👍 👍
Dommage que tu n'ai plus la photo mais je suis certain qu'elle est gravée dans ta mémoire 😍
J'ai pris le temps de lire le récit du parcours de ce char et c'est prenant... quel courage de la part de son équipage... une fois le char hors de combat ils ont continués à se battre à pied !!!
Tout ça pour notre liberté ❤️ 👍
Un très très grand merci à ces solides gaillards 👍 👍 👍
j'vais fouiller ce soir dans les cartons
c'est sur que je ne l'ai pas c'était chez mes grands parents
par contre je devrais retrouver celle quand j'y suis retourner bien plus tard avec mes propres enfants 🙂
quand a ces hommes de 40 cela ne peut effectivement qu'inspirer le respect 👍
c'est sur que je ne l'ai pas c'était chez mes grands parents
par contre je devrais retrouver celle quand j'y suis retourner bien plus tard avec mes propres enfants 🙂
quand a ces hommes de 40 cela ne peut effectivement qu'inspirer le respect 👍
Ho quel bel homme ... 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
jeune homme s'il te plait 😉
Oui , ça devait être ça 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ehh ben voilà 👍 👍 👍
Tu vois Laurent quand les grands esprits se rencontrent 😂
Pas courent non plus comme coincidence 😲 pourtant les photos ont trente ans de différence 😍
Faut les mettre de coté, qu'en penses tu Laurent 🙂
Tu vois Laurent quand les grands esprits se rencontrent 😂
Pas courent non plus comme coincidence 😲 pourtant les photos ont trente ans de différence 😍
Faut les mettre de coté, qu'en penses tu Laurent 🙂
a pour sur
d'ailleurs elle n'est pas retourner dans le carton celle la 👍
d'ailleurs elle n'est pas retourner dans le carton celle la 👍