Phil'o a écrit :Et pour B19, c est acceptable une 350 xl de 76???
Cela dit, j ai tout à refaire et pas de temps, donc peu probable...
Ps: si quelqu un à une partie cycle sérieuse telle qu évoquée dans ces quelques messages afférents, ce serait bien tentant!!
Ps bis pour nos historiens: sans aller jusqu à la partie cycle espéciale, quelles améliorations "période correct" seraient envisageables?
pierrot la bricole a écrit :
j'en ai une aussi , mais sans CG 🤬 ....origine US (avec de l'air américain dans les pneus et de l'essence californienne (si , si, !) un demi réservoir 👍
l-idée c'est (un jour) d'en faire un "simili" elsinore grise, j'ai un cadre+roues en rabe pour faire un essai sans risque
Genre celle de 420XL? L'idée aurait pu être plus mauvaise 🙂
Et plus "justifiable" que ma partie cycle KLX
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
DanielT a écrit :Bon, alors, tu nous les envoies tes photos? 😂Bonjour, je "traine" sur le GUIDE et je retrouve la moto que nous avions fabriquée en 91/92... je l'ai toujours ainsi que mon XR600 alu si ça vous branche je pourrai faire quelques photos et apporter des infos!
Daniel
Phil'o a écrit :Et pour B19, c est acceptable une 350 xl de 76???
Cela dit, j ai tout à refaire et pas de temps, donc peu probable...
Ps: si quelqu un à une partie cycle sérieuse telle qu évoquée dans ces quelques messages afférents, ce serait bien tentant!!
Ps bis pour nos historiens: sans aller jusqu à la partie cycle espéciale, quelles améliorations "période correct" seraient envisageables?
j'en ai une aussi , mais sans CG 🤬 ....origine US (avec de l'air américain dans les pneus et de l'essence californienne (si , si, !) un demi réservoir 👍
l-idée c'est (un jour) d'en faire un "simili" elsinore grise, j'ai un cadre+roues en rabe pour faire un essai sans risque
Phil'o a écrit :
non, plutot façon pré 75.....
mais bon c'est pour plus tard....
pour l'instand c'est plutot collecte de pièce au gré des occasions (réservoir alu elsinore gris a bande bleue, plastiques gris métal, cadre+fourche +roues en rabe pour essai)
dans l'idée de ca par exemple
ou de ca
Accordéon et retraite à plein temps
DanielT a écrit :Bonjour, je "traine" sur le GUIDE et je retrouve la moto que nous avions fabriquée en 91/92... je l'ai toujours ainsi que mon XR600 alu si ça vous branche je pourrai faire quelques photos et apporter des infos!
Daniel
elricos37 a écrit :Bon, alors, tu nous les envoies tes photos? 😂
Demandées comme ça, on risque de les attendre un petit moment... 😜
Essaye encore... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Phil'o a écrit :
non, plutot façon pré 75.....
mais bon c'est pour plus tard....
pour l'instand c'est plutot collecte de pièce au gré des occasions (réservoir alu elsinore gris a bande bleue, plastiques gris métal, cadre+fourche +roues en rabe pour essai)
dans l'idée de ca par exemple
ou de ca
Ah oui, comme ça c'est très mignon, et perso, ca suffirait bien compte tenu de ma vitesse supersonique!!
enDuro lex sed lex,
et comme ça , on suivrait l'avancement de nos motos sur le GV, bien au chaud au fond de notre canapé avec un bon Islay en main (là, je parle pour moi aussi, à chacun ses goûts et ses péchés mignons)... 😍
enDuro lex sed lex,
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Aller je remue le couteau dans la plaie, faut pas perdre espoir, poursuit ta quête Phil'o. Tu finira par en trouver une.
Tiens re-re-parcourant le post, je retombe sur cet échange avec Jeumsouvien, comme quoi effectivement, 2 ans plus tard la XL est dans le garage, et sans vraiment la chercher...
et dire que si j'avais un peu bougé mon c..., et avais eu les moyens, la CCM de Pierrot aurait pu l'être aussi...sniff, mais c'est une autre histoire, il y aura toujours plus de rêves et de fantasmes que matérialités...et c'est sans doute bien comme ça, aussi.
enDuro lex sed lex,
TT640 a écrit :La verte et grise c'est moi qui l'ai mise y'a longtemps
Celle-la est mieux:
Mais je préfère la mienne 🤭
Elles roulent dans le garage, elles sont trop propre.
Jeumsouvien a écrit :Aller je remue le couteau dans la plaie, faut pas perdre espoir, poursuit ta quête Phil'o. Tu finira par en trouver une.
Phil'o a écrit :
Tiens re-re-parcourant le post, je retombe sur cet échange avec Jeumsouvien, comme quoi effectivement, 2 ans plus tard la XL est dans le garage, et sans vraiment la chercher...
et dire que si j'avais un peu bougé mon c..., et avais eu les moyens, la CCM de Pierrot aurait pu l'être aussi...sniff, mais c'est une autre histoire, il y aura toujours plus de rêves et de fantasmes que matérialités...et c'est sans doute bien comme ça, aussi.
Je ne peux que t'encourager à surveiller les annonces pour ne pas louper la prochaine qui passera....
L hivers est souvent la saison où l'on vide les garages ....pour mieux les remplir...
je vous embrasse
Daniel
un dessin d'artiste de 1992
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......