SITE HVA PIÈCES
Sujet
Bonjour tout le monde .
Le site HVA pièces vient de fermer boutique !! 😕
Connaissez vous un site similaire permettant de retrouver des pièces HVA pour les motos des années 90 ??
Salutations vertes
Gilles
Le site HVA pièces vient de fermer boutique !! 😕
Connaissez vous un site similaire permettant de retrouver des pièces HVA pour les motos des années 90 ??
Salutations vertes
Gilles
Moto(s) : 360 HVA 1993 et 1100 GSXR 1995 Africa twin 750 2002
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pour les années post-suédoises, je pense spontanément à http://soldamoto.com/.
Le site n'est pas représentatif de leur capacité de réponse, via des pièces neuves et occasion. A joindre par mail en italien ou anglais.
Compter 20 € de port. La réponse à la demande peut parfois être de 3-4 jours.
Plusieurs commandes faites. Bon service.
Voir aussi https://www.neubert-racing.com/, avec un site indiquant la disponibilité des pièces. Echanges en allemand. Bon service.
Plus globalement, s'appuyer sur les parts list:
-voir si les pièces ne sont pas communes à des modèles plus anciens, ce qui permet d'étendre le champ des recherches au réseau "vintage"
- faire des recherche Google ex: 80003583 (la reference) parts husqvarna, ce qui permet d'identifier des sites "modernes" pouvant disposer des pièces.
Il faut fouiner.
Le site n'est pas représentatif de leur capacité de réponse, via des pièces neuves et occasion. A joindre par mail en italien ou anglais.
Compter 20 € de port. La réponse à la demande peut parfois être de 3-4 jours.
Plusieurs commandes faites. Bon service.
Voir aussi https://www.neubert-racing.com/, avec un site indiquant la disponibilité des pièces. Echanges en allemand. Bon service.
Plus globalement, s'appuyer sur les parts list:
-voir si les pièces ne sont pas communes à des modèles plus anciens, ce qui permet d'étendre le champ des recherches au réseau "vintage"
- faire des recherche Google ex: 80003583 (la reference) parts husqvarna, ce qui permet d'identifier des sites "modernes" pouvant disposer des pièces.
Il faut fouiner.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ok, merci, je vais voir tout ça . 👍
Ok, je vais aller y faire un tour , merci . 👍
Quelles pièces recherches-tu ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La, je voulais un patin de protection de bras oscillant ( mais j'ai trouvé chez DFmoto ) , mais je cherche d'autres pièces au fur et à mesure de ma restauration, par exemple :sélecteur de vitesse, bouchon de réservoir, cales pied ....... Donc, je fouine aussi, et, le site HVApièce était bien , c'est dommage qu'il ferme , c'est pourquoi j'aimerai trouver un site similaire si possible .
C était pas le " collègue " a mister poireaunen ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
DFMoto, pas de commande effectuée tout simplement car pas de besoin correspondant tout au moins jusqu'à aujourd'hui.
HVApièces ? Que nenni. J'ai commandé 1 fois avec une prise en compte satisfaisante de ma demande. Mais au regard des multiples expériences désagréables couramment évoquées, et pour lesquelles un volumineux post avait vu le jour, j'ai diversifié mes sources.
HVApièces ? Que nenni. J'ai commandé 1 fois avec une prise en compte satisfaisante de ma demande. Mais au regard des multiples expériences désagréables couramment évoquées, et pour lesquelles un volumineux post avait vu le jour, j'ai diversifié mes sources.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo