RANDO TELETHON EN CREUSE
Et oui sur st Goussaud il y a de beau chemins, le parcourt est presque près ont va finir demain de réouvrir de nouveau chemins pour le téléthon
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Des nouveaux chemins sur St Goussaud, super on va pouvoir rouler au sec 👍
Normalement notre Flamby devrait en être aussi, ( je parle de la sortie moto , pas de mauvaise interprétation Elrico entre -autre ! )
Normalement notre Flamby devrait en être aussi, ( je parle de la sortie moto , pas de mauvaise interprétation Elrico entre -autre ! )
Ne pas confondre!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Mq4Twri617g
😍 😍 😍
https://www.youtube.com/watch?v=Mq4Twri617g
😍 😍 😍
LINARDOS a écrit :Il est des nooootres! 😉Des nouveaux chemins sur St Goussaud, super on va pouvoir rouler au sec 👍
Quelle culture !
Bon maintenant... ça fait plus ta chanson avec l'évolution des moeurs on parle de personne sensible ❤️
Bon maintenant... ça fait plus ta chanson avec l'évolution des moeurs on parle de personne sensible ❤️
Hé, les gars, vous ne voulez pas rouler en Touraine une semaine après ? 🙄
Ah non vos têtes un week-end c'est bon déjà 🤭
Pour le moment pas beaucoup de moto ancienne , ont est 5 motos , venez faire un bon coup de moto en creuse avant la fin de l'année ,et une bonne action pour le téléthon
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Pour moi, c'est mort, Dominique (Même pas en touriste 😕 ). D'autant plus rageant que je serai dans la Creuse pour le taf' quelques jours plus tôt... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah! Enfin tranquille! 😄
7 semaines plus tard...
Je retombe sur ce post, et je vois qu'autant il y a eu des réponses avant le Téléthon, autant après, plus un mot.
Qu'est-ce qui se passe les gars ?
La Creuse en automne vous fait peur ? 😭 😭
C'est sûr c'est pas les cailloux du sud.
J'y étais, avec ma bande de potes du forum 400 XR. Et on a passé un bon moment. En plus, on a roulé aussi le samedi après midi.
Allez, 4 petites photos pour résumer ce bon week-end de rando.
Le départ à la fraiche, avec déjà quelques gouttes.
Les chemins Creusois, humides à souhait.
Le traditionnel ravitaillement pour refaire le plein de calories
Et la petite pause pour resserrer les rangs après une petite grimpette. Toujours avec ces sous-bois qui sont magnifiques à cette saison, malgré la pluie qui ne nous a pas laché de la matinée.
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A DOMINIQUE D'ORGANISER DE TELS EVENEMENTS
Qu'est-ce qui se passe les gars ?
La Creuse en automne vous fait peur ? 😭 😭
C'est sûr c'est pas les cailloux du sud.
J'y étais, avec ma bande de potes du forum 400 XR. Et on a passé un bon moment. En plus, on a roulé aussi le samedi après midi.
Allez, 4 petites photos pour résumer ce bon week-end de rando.
Le départ à la fraiche, avec déjà quelques gouttes.
Les chemins Creusois, humides à souhait.
Le traditionnel ravitaillement pour refaire le plein de calories
Et la petite pause pour resserrer les rangs après une petite grimpette. Toujours avec ces sous-bois qui sont magnifiques à cette saison, malgré la pluie qui ne nous a pas laché de la matinée.
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A DOMINIQUE D'ORGANISER DE TELS EVENEMENTS
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
9 mois plus tard...
On remet ça le 8 décembre 2019 :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8213...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8213...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo