Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :boite 7?? 😲 😲 déja qu on a du mal a trouvé un boite 5 ou 6 a prix raisonnable (pour moi)... des infos possible ?? photos sans habillage ??? 🙄 merci pour la photo 👍
version un peu plus récente mais bon 🙂
www.leboncoin.fr/equipement_moto/148863808...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :👍 Ca s'annonce bien, j'vais faire une réserve de sandwichs et ma installer ma chaise longue devant l'écran! 😎
esquimaux , cacahouettes ,pop corn. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Et les 50 GS après 76?... Ce qui me dérange c est l pot qui passe par la extérieur...pourquoi?moi je le passerai bien à l intérieur... même si ça ne fait pas replica,mais bon ...je ne veux pas faire une fausse GS, plutôt une Hercules 50 GS "Marvin évolution"en restant dans l esprit milieu 70 ..même si elle a l air de l extérieur sans gros défaut. J aurai voulu voir le filtre ... accessibilité ?j ai regardé des vidéos de 50 de course zundapp...la prise de tours est pas violente 🤭 certainement à cause de l admission sans clapets. .ils ont dû favoriser les haut régime...d ailleurs clapets qu il y aura peut-être sur "mon"GS
De toutes façons, les 50 Hercules GS, passé 1974 et hormis quelques trails moches, c'est que des machines d'usine. Donc après 76, c'est les motos de Perego.
Voilà celle de début 77 (pas de chance pour toi, encore le pot à l'extérieur 😄 ), après c'est les Sachs "Perego"
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est la que j'ai trouvée grâce à un ami toutes les pièces de ma KTM 50 👍
m.olx.pt/anuncio/sachs-motores-50-80cc-IDA...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
les carters centraux sont ronds et identiques au anciens seul les exterieur changent
je doit avoir la pignonerie d'une boite 5
si ça t'interesse mais on peu aussi monter la boite du 125 avec un peu de boulot
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
JMO a écrit :Sinon, Heinz Brinkmann roule en ancienne avec celle là
La vache ! Elle est belle, celle-là ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mac Gyver a écrit :c'est un sachs sous licence fabriquer a l'est (jawa je crois)
les carters centraux sont ronds et identiques au anciens seul les exterieur changent
je doit avoir la pignonerie d'une boite 5
si ça t'interesse mais on peu aussi monter la boite du 125 avec un peu de boulot
jean luc
Exact jean Luc. Jawa dandy
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Moto(s) : monark
www.ebay.de/itm/KTM-HERCULES-GORI-ANCILLOTTI-RACING-SACHS-MOTOR-GS-50-6-GANG-TOP-POWER-14-PS/153136552393?hash=item23a7a659c9:g:Yk4AAOSwDRxbcDv6:rk:54:pf:0
www.ebay.de/itm/SACHS-DKW-HERCULES-KTM-MOTOR-50-6-GANG-6-25ps-top-motor/173269481725?epid=13004497764&hash=ite
meme celui là 🙄
www.ebay.de/itm/Sachs-50-6s-6-speed-hercules-6-gang-ktm-6-vitesses/332836306240?hash=item4d7e96fd40:g:Z8oAAOSwOuBbvnLP:rk:33:pf:0