PEAK PRO-CIRCUIT
hjs a écrit :Bonsoir à tous Voici la moto de mon frère les plastiques viennent d'Angleterre mais c'est les seuls que le fournisseur avait. Pour la dèco ielle est faite sur mesure mais là ça ♠ .
Si vous trouvez une adresse et qu'il en reste cela intéresse mais en Acerbis car la couleur est vraiment bien.
Henri
Les plastiques UFO seront normalement dans la teinte Acerbis.
De toutes façons, il ne faut pas trop faire le difficile car je crois qu'il n'y a pas une semaine sans que l'on me demande pour ces plastiques bleus.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
J'ai bien le souvenir d'une teinte plus claire(bleu azur ) pour la premiére mouture "peak" ....et il me semble que par la suite ils étaient plus foncé ( comme la moto hgs) mais peut-être que les années déforment mes souvenirs ...
91:
91:
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo