PRESENTATION
Sujet
BJ,je suis motard depuis mon adolescence avec que des motos route italiennes(hé oui)mais néanmoins cela fait 30 ans que je suis motard vert,j'ai malgré tout pour la moitié roulé en Yamaha(200DTR-250 WRF)et huskwarna(350TE-125WR)
A60 ans j'ai acheté il y a 6mois un 200 IT pour un usage vintage,et comme c'est trop bien je l'utilise en remplacement de la moderne que je vend.
Ayant participé a quelques randos d'anciennes,l'ambiance sympa occupera un bout de ma retraite active dans un mois.
Je vous donne donc RDV l'année prochaine sur les randos et enduro vintage,au plaisir.
JAKVABRE(Patrick)
A60 ans j'ai acheté il y a 6mois un 200 IT pour un usage vintage,et comme c'est trop bien je l'utilise en remplacement de la moderne que je vend.
Ayant participé a quelques randos d'anciennes,l'ambiance sympa occupera un bout de ma retraite active dans un mois.
Je vous donne donc RDV l'année prochaine sur les randos et enduro vintage,au plaisir.
JAKVABRE(Patrick)
Moto(s) : yamaha 200 IT
Ola mister jacques Vabre !
et bien sois le bienvenue sur notre forum d'ançiens en ançiennes , et nul doutes que tu vas trouver de quoi alimenter la passion ...et tu te rendra compte par toi même que nous adorons les routiéres (surtout sportives ) sans distinction de nationalitée ...
@+
et bien sois le bienvenue sur notre forum d'ançiens en ançiennes , et nul doutes que tu vas trouver de quoi alimenter la passion ...et tu te rendra compte par toi même que nous adorons les routiéres (surtout sportives ) sans distinction de nationalitée ...
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
en effet c'est bien moi JPH74
Moto(s) : yamaha 200 IT
Bienvenu sur le GV.
Un Tourangeau de plus 😂
Tu trouvera ici plein de conseil pour ta 200 IT.
Pour expliquer ton pseudo tu peux aller faire un tour sur le post de Gilbert :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30702...
Moi je sais tout mais je ne dirai rien 😉
Un Tourangeau de plus 😂
Tu trouvera ici plein de conseil pour ta 200 IT.
Pour expliquer ton pseudo tu peux aller faire un tour sur le post de Gilbert :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30702...
Moi je sais tout mais je ne dirai rien 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
jakvabre a écrit :en effet c'est bien moi JPH74
Je me souviens bien de toi et de tes acolytes Tourangeaux ... Z' avez laissé quelques cadavres à Boismé 😉 🤭 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bienvenue sur le Guide Vert. 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bienvenue, El Gringo 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Welcome! 🤭
What else?...….. 🙄 Ah non merde c'est pas lui! 🤬
What else?...….. 🙄 Ah non merde c'est pas lui! 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :C est pas plutôt Dark Vador 69?Bienvenue à toi et à ton IT ... 😉 👍
C' est bien toi sur cette photo de Crazy Tiger ?
A+JPH74
...ou Jak Vador 69 🤬
Bienvenu sur le GV 😉
Bienvenu sur le GV 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Il fait même la une sur Face de bouc avec cette photo 😉
A peine débarqué dans le milieu et déjà la célébrité 👍
A peine débarqué dans le milieu et déjà la célébrité 👍
Le molosse avait adopté un look discret pour ne pas effaroucher les auvergnats.
D'habitude chez nous à la ville c'est plutôt ça qu'il arbore :
D'habitude chez nous à la ville c'est plutôt ça qu'il arbore :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo