LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
8 semaines plus tard...
moi c'est Patrick,j'avais un voile en bout d'embiellage,ce qui faisait siffler la pignonnerie sur ma huski 125 wr,elle faisait un bruit de moulin a café en prenant des tours,d'ou mon surnom Jakvabre
Moto(s) : yamaha 200 IT
😄 excellent....
Fallait la trouver celle là 👍 😉
Fallait la trouver celle là 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
6 mois plus tard...
Gilbert,c'est fini les présentations hein,c'est magasin, t'arrives tu poses ta question et tu te barres.... :|
Tout a fait mon avis, et je laisse courir car il tout a fait inutile d esperer- essayer d inverser la courbe ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Au cas ou je serais passé à travers !
Moi c'est Arnold ( comme schwarzy , mais en moins musclé 😭 )
flash Gordon c'était mon surnom au Job dans l'électricité
( un gros flash électrique en pleine poire et le surnom était là)
Moi c'est Arnold ( comme schwarzy , mais en moins musclé 😭 )
flash Gordon c'était mon surnom au Job dans l'électricité
( un gros flash électrique en pleine poire et le surnom était là)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
lpz a écrit :Tout a fait mon avis, et je laisse courir car il tout a fait inutile d esperer- essayer d inverser la courbe ....
En tout cas Alfred et Jean Pierre 🙂
je vous signale quand même que déjà 245 guideverdeux ont donné leurs Prénoms y compris vous Mrs
Merci Arnold 👍
Jean Pierre
si ce post te dérange je n’hésiterai pas à le supprimer si cela et ton souhait sans problème .
Depuis le temps que je vois ce post et que je n'y ai pas répondu 🤬
Alors moi c'est Nicolas alias Nico, simple, basique 😎
Alord Nico-moto-36 car Nicolas, j'aime la moto et que je suis dans le 36 😎
#111 car c'est mon numéro de course tout simplement 👍
J'ai plein de surnoms aussi à cause du boulot notamment 😉
Bonne après midi à tous 👍
#111 Nico
Alors moi c'est Nicolas alias Nico, simple, basique 😎
Alord Nico-moto-36 car Nicolas, j'aime la moto et que je suis dans le 36 😎
#111 car c'est mon numéro de course tout simplement 👍
J'ai plein de surnoms aussi à cause du boulot notamment 😉
Bonne après midi à tous 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
lpz a écrit :Tout a fait mon avis, et je laisse courir car il tout a fait inutile d esperer- essayer d inverser la courbe ....
lefevre gilbert a écrit :
En tout cas Alfred et Jean Pierre 🙂
je vous signale quand même que déjà 245 guideverdeux ont donné leurs Prénoms y compris vous Mrs
Merci Arnold 👍
Jean Pierre
si ce post te dérange je n’hésiterai pas à le supprimer si cela et ton souhait sans problème .
👍
Salut moi, normalement ça devrait être zorro, puisque c'était comme ça que les potes m appelait au LEP,..car les 1 èrs jours où je suis arrivé, fraîchement sorti de 3 ème, complètement timide et déjà un peu à part...jai rien trouvé de mieux que de décoré tous les murs où j'étais assis par des graffitis, dont un grand zorro signé zorro...
Pas très malin, mais surtout de la naïveté, et de l'insouciance stressée de l'adolescence tourmentée...
Le prof principal en électromécanique était...pas du genre commode, et à mené une enquête pour savoir qui était le *branleur * qui dessinait sur les murs...
Personne ne m'a debiné !..
La matière ne m intéressait pas, et je glandais à mort..donc pour les copies je faisais beaucoup de blas bla et de dessin traits cerclage autour de ces satanés formules u = ri.. I = u sur r.. P = ui...
Bref, le prof lui m'a appelé Kiss, a cause du bordel que je mettais dans les copies et aussi pour le phénomène..quil n'avait jamais eu de sa vie de prof.. 0,75 de moyenne en electro.....
J'ai fais les 400 coups, et en parler prendrai trop de temps 😄
Esprit rebelle, sors de moi.. 😡
Donc kiss ou Zorro, ça aurait dû, mais j'ai préféré steph pour Stephane et Beubeugne qu'est pas loin du diminutif de. Mon nom,...surtout pour le côté benêt, beignet, les beugnes ( bleus bosses)....et pas pour beubeu, même si j'en ai fumé des brouettes,..mais arrêté depuis belle lurette, car assez d'oiseaux dans la tête.. ( ya prescription,.. je deballe).. 😎
Voili voilà, je vous parlerais de ma vie sexuel un autre jour, et de l'ambiance pelle, galoche, mobylette sur béquille latérale, camel, lavoir, baby foot et nenette en jeans Loïs 😍..
A yest !!!
LA MELANCOLIE PASSAGÈRE C'EST LE BONHEUR ASSUMÉ D'ÊTRE TRISTE ! 👍... Messieurs bon soleil ! 😡
Pas très malin, mais surtout de la naïveté, et de l'insouciance stressée de l'adolescence tourmentée...
Le prof principal en électromécanique était...pas du genre commode, et à mené une enquête pour savoir qui était le *branleur * qui dessinait sur les murs...
Personne ne m'a debiné !..
La matière ne m intéressait pas, et je glandais à mort..donc pour les copies je faisais beaucoup de blas bla et de dessin traits cerclage autour de ces satanés formules u = ri.. I = u sur r.. P = ui...
Bref, le prof lui m'a appelé Kiss, a cause du bordel que je mettais dans les copies et aussi pour le phénomène..quil n'avait jamais eu de sa vie de prof.. 0,75 de moyenne en electro.....
J'ai fais les 400 coups, et en parler prendrai trop de temps 😄
Esprit rebelle, sors de moi.. 😡
Donc kiss ou Zorro, ça aurait dû, mais j'ai préféré steph pour Stephane et Beubeugne qu'est pas loin du diminutif de. Mon nom,...surtout pour le côté benêt, beignet, les beugnes ( bleus bosses)....et pas pour beubeu, même si j'en ai fumé des brouettes,..mais arrêté depuis belle lurette, car assez d'oiseaux dans la tête.. ( ya prescription,.. je deballe).. 😎
Voili voilà, je vous parlerais de ma vie sexuel un autre jour, et de l'ambiance pelle, galoche, mobylette sur béquille latérale, camel, lavoir, baby foot et nenette en jeans Loïs 😍..
A yest !!!
LA MELANCOLIE PASSAGÈRE C'EST LE BONHEUR ASSUMÉ D'ÊTRE TRISTE ! 👍... Messieurs bon soleil ! 😡
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Merci Nico 😉 les Nico sont des Mecs sympas j'ai un Fils qui s'appelle comme toi et il est super 👍
Stéphane tu as de la concurrence voila quelques dessins d'une de mes petites Filles de 10ans
Je pense quelle est vraiment douée 😍
Stéphane tu as de la concurrence voila quelques dessins d'une de mes petites Filles de 10ans
Je pense quelle est vraiment douée 😍
Salut,
Jérôme pour moi et Ktm 73 pas pour le dpt mais mais pour l'année d'un des modèles de Ktm qui traîne à la maison.
Tchuss.
Jérôme pour moi et Ktm 73 pas pour le dpt mais mais pour l'année d'un des modèles de Ktm qui traîne à la maison.
Tchuss.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Gilbert,si elle fait çà à 10 ans,il faut lui présenter des dessinateurs,mon frère dessine depuis petit,il est connu dans ce monde et à même fait des dessins pour le Japon et obtenu un prix à Paris....
Bravo à elle.... 🙂
Bravo à elle.... 🙂
Salut Jérôme et merci 😉
Alfred nous on est dans la Seine et Marne 😳
mais je pense quelle ira loin si elle continue , elle est vraiment très manuelle , elle est toujours derrière moi dans le garage 🙂 je lui donne des vis des rondelles etc et je lui dis vas y fais nous un truc , et c'est parti elle m'étonne beaucoup , c'est une future Marvin 🙂
Son Père est très doué de ses mains
Alfred nous on est dans la Seine et Marne 😳
mais je pense quelle ira loin si elle continue , elle est vraiment très manuelle , elle est toujours derrière moi dans le garage 🙂 je lui donne des vis des rondelles etc et je lui dis vas y fais nous un truc , et c'est parti elle m'étonne beaucoup , c'est une future Marvin 🙂
Son Père est très doué de ses mains