PEAK PRO-CIRCUIT
Sujet
Salut a tous je cherche soit une adresse pur des plastiques av blanc et arriere bleu pour 125 cr 1991 ainsi que le kit deco .
Merci a tous 👍
Merci a tous 👍
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Il me semble que c'était du acerbis que mon pote J-marc avait mis sur sa 250 pour produire une "peak" ,on trouvait façilement encore tout fin des années 90...
Evo -mx avait le kit déco mais a présent honda a mis son véto a la distribution de produit mentionnant le nom honda et le logo CR donc fini pour nous les kit s déco 🤬 .
Evo -mx avait le kit déco mais a présent honda a mis son véto a la distribution de produit mentionnant le nom honda et le logo CR donc fini pour nous les kit s déco 🤬 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci lpz effectivement il y a celui ci mais 160 euros cest pas donné , il y a bien une copie a 100 euros made in asiatique pour 100 euros mais pas top , le soucis c'est de pouvoir retrouver les plastiques , merci du renseignement , bon toujour en recherche pour les plastiques si quelqu'un a une idée.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Bonjour à tous, moi j'ai une petite question:
Qu'il a réussi à identifier le RAL peinture du bleu peak pro circuit, moi je pense à un RAL 5012 et vous?
Merci de vos réponses
Qu'il a réussi à identifier le RAL peinture du bleu peak pro circuit, moi je pense à un RAL 5012 et vous?
Merci de vos réponses
Moto(s) : Plus rien
bounty hunter a écrit :Merci lpz effectivement il y a celui ci mais 160 euros cest pas donné , il y a bien une copie a 100 euros made in asiatique pour 100 euros mais pas top , le soucis c'est de pouvoir retrouver les plastiques , merci du renseignement , bon toujour en recherche pour les plastiques si quelqu'un a une idée.
Ma foi un kit déco ce n'est jamais donné ( si tu ne vas pas le chercher a la source....) .je n'ose pas te dire le prix que j'ai payé chez ktm mon kit déco " germany " pour ma 300- 6 Days ,sachant que d'origine le kit est teinté dans la masse (oui;oui) et que si tu le bousille t'es "marron " .....
Et en ce qui concerne l'asie j'avais trouvé il ya quelques temps des copies de plastiques ,il ya peut-être moyen d'approfondir la recherche en malaisie ...
hello , déjà un kit déco compte dans les 200 a 300 euros
ensuite pro circuit se fait tjrs, je te donnerai des adresses.
en italie, il en reste encore.
mess pour le modérateur, mon kit est plus joli lol 😄 😄
Mess a mon ami Phil : normal ton kit est d'origine ! et il est vrai que sur vital mx celles qui sont récentes ont bien souvent des kits d'époque NOs .
J'ai le kit déco et housse, et les plastiques ne vont pas tarder à arriver normalement.
Reproductions de chez UFO en cours de fabrication.
Affaire à suivre... 😉
Affaire à suivre... 😉
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
real visitor a écrit :
Dans tout tes plastocs,si tu trouves une plaque phare pleine de poussières,c'est la "mienne".... 😉
Nino64 a écrit :J'ai le kit déco et housse, et les plastiques ne vont pas tarder à arriver normalement.
Affaire à suivre... 😉
Impecc 👍 ! Il n'y a plus a chercher 😎 .
Bonsoir à tous Voici la moto de mon frère les plastiques viennent d'Angleterre mais c'est les seuls que le fournisseur avait. Pour la dèco ielle est faite sur mesure mais là ça ♠ .
Si vous trouvez une adresse et qu'il en reste cela intéresse mais en Acerbis car la couleur est vraiment bien.
Henri
Si vous trouvez une adresse et qu'il en reste cela intéresse mais en Acerbis car la couleur est vraiment bien.
Henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Il y a 10 ans de ça j'ai revu une 125 chez un collégue qui a une concession : comme neuve ! Plutot rare et elle était en vente et avec ses beaux plastiques bleu outremer ....
real visitor a écrit :
alfred a écrit :
Dans tout tes plastocs,si tu trouves une plaque phare pleine de poussières,c'est la "mienne".... 😉
Dis donc alfred .ça fait des mois que tu dois me donner ton adresse pour t envoyer cette plaque phare !!!
Alors pouet pouet
T'es toujours en vacances,playboy va.... 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo