NOUVEAU EN YAMAHA DTE
Sujet
Bonjour à tous.
Moi c'est Nicolas. Je suis de la région Lyonnaise.
Je suis un petit nouveau dans le domaine de la moto. plutôt voiture à la base (quelques voitures simpa ❤️ )
Je viens de trouver une Yamaha 125 DTE de 1977. Ma 1er moto.
Elle a du être "restauré" ou plutôt saccagé il y a quelques années (peinture au pinceau dans des couleurs horribles).
Je la restaure pour qu'elle retrouve sa superbe d'origine (couleur bleu d'origine...).
A bientôt sur le forum.
Nico
Moi c'est Nicolas. Je suis de la région Lyonnaise.
Je suis un petit nouveau dans le domaine de la moto. plutôt voiture à la base (quelques voitures simpa ❤️ )
Je viens de trouver une Yamaha 125 DTE de 1977. Ma 1er moto.
Elle a du être "restauré" ou plutôt saccagé il y a quelques années (peinture au pinceau dans des couleurs horribles).
Je la restaure pour qu'elle retrouve sa superbe d'origine (couleur bleu d'origine...).
A bientôt sur le forum.
Nico
Moto(s) : Yamaha 125 DTE
Salut Nico
Bienvenue à toi sur le GV, tu y trouvera plein de mecs calés pour t'aider dans ta restau
Bienvenue à toi sur le GV, tu y trouvera plein de mecs calés pour t'aider dans ta restau
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Salut,
un premier modeste coup de main:
Mais bon, faudrait pas abuser 🤭 🤭
Sinon, effectivement, à part les couleurs (Pfiouuu!) et le dosseret (Très chic ! 🙂 ), elle semble complète. Plutôt une bonne base pour en faire une chouette moto.
Bon courage 😉
un premier modeste coup de main:
Mais bon, faudrait pas abuser 🤭 🤭
Sinon, effectivement, à part les couleurs (Pfiouuu!) et le dosseret (Très chic ! 🙂 ), elle semble complète. Plutôt une bonne base pour en faire une chouette moto.
Bon courage 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonsoir
une DTE de plus ici 😉
la base de départ est plus que correct, mis à part la selle !!!
la mienne lors de l'achat
et après restauration, ce n'est du 100% origine mais bon....
bon courage pour ton projet, si on peut d'aider se sera avec plaisirs
une DTE de plus ici 😉
la base de départ est plus que correct, mis à part la selle !!!
la mienne lors de l'achat
et après restauration, ce n'est du 100% origine mais bon....
bon courage pour ton projet, si on peut d'aider se sera avec plaisirs
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
😎 elle est superbe, félicitations 👍 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Merci pour votre accueil.
Crazy Tiger, merci je n'avais pas fait gaffe. Sur le pc, la photo est dans le bon sens 🤭
Guyrou45570, elle est super ta moto.
J'ai retrouvé la couleur bleu d'origine sous la couche jaune. Mon carrossier va me refaire la même teinte.
Je ferai un sujet dans restauration.
Pour l'instant, elle est entièrement démontée, une grande partie des pièces est sablée ou décapée. Le faisceau électrique est refait et la selle est resouder plus cas retrouver un couvre selle d'origine.
Si je trouve pas le sellier peut la refaire.
Crazy Tiger, merci je n'avais pas fait gaffe. Sur le pc, la photo est dans le bon sens 🤭
Guyrou45570, elle est super ta moto.
J'ai retrouvé la couleur bleu d'origine sous la couche jaune. Mon carrossier va me refaire la même teinte.
Je ferai un sujet dans restauration.
Pour l'instant, elle est entièrement démontée, une grande partie des pièces est sablée ou décapée. Le faisceau électrique est refait et la selle est resouder plus cas retrouver un couvre selle d'origine.
Si je trouve pas le sellier peut la refaire.
bonjour
moi la housse je l'ai achete chez BLG-SELLERIE dans les 50€ si je me rapelles bien.
bonne journée
moi la housse je l'ai achete chez BLG-SELLERIE dans les 50€ si je me rapelles bien.
bonne journée
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Oui merci pour l adresse. Mais ils ont fermé. Sur leur site, ils mettent qu ils font toujours de la vente. Je leurs ai envoyé un mail lundi on verra bien. Mon sellier peut me la refaire, mousse et couvre selle, pour maxi 180€. On verra. Hier soir, j ai voulu sortir les silenblocs. Le droit est sorti sans problème, mais le droit est bloqué.
BLG-SELLERIE en ont en stock 👍 👍 à 85 €.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo