BESOIN DE VOTRE AIDE SVP CONCERNANT UNE ITALJET 50 RS
Sujet
Bonjour,
Avant tout désolé je suis tout nouveau sur le site et je ne connaît pas bien le fonctionnement!!
Voila je viens d acheter une mini moto de marque italjet on le l a vendu pour une de 1967 mais j ai de gros doutes pourriez vous m aider svp??
Cordialement
Jean.
Avant tout désolé je suis tout nouveau sur le site et je ne connaît pas bien le fonctionnement!!
Voila je viens d acheter une mini moto de marque italjet on le l a vendu pour une de 1967 mais j ai de gros doutes pourriez vous m aider svp??
Cordialement
Jean.
Moto(s) : Italjet 50 RS
Bonjour,
Le GV est un forum d'aide entre "verts" ,mais pour que l'on puisse faire quelque chose pour toi ,il va falloir poster des photos de ta belle ,parceque sinon cela risque d'être un "peu" compliqué .....
Le GV est un forum d'aide entre "verts" ,mais pour que l'on puisse faire quelque chose pour toi ,il va falloir poster des photos de ta belle ,parceque sinon cela risque d'être un "peu" compliqué .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je viens de trouver comment l on fesait pour mettre des photos j envoie merci pour votre aide Lpz
D autres photos
Jean783 a écrit :D autres photos
Ta photo ne parait que dans le cache de présentation ,mais pas sur ton topic : cela m'arrive quelques fois avec mon tel : il ne te reste plus qu'a nous faire une petite série afin qu'on puisse mieux la détailler 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour Alfred auriez vous pus d infos SVP??? Car en fait on me l a vendu pour une moto entièrement restaurée et un ami m a dit que c était une copie chinoise mais il y a bien la marque sur le carter j avoue être un peu perdu d autant que je ne trouve aucune info sur le net merci de votre aide je suis preneur de toutes informations par avance merci de votre aide
Ah d accord merci Lpz je vais essayer d en mettre d autres oui effectivement je passe par l application téléphone faut il que je passe par un ordinateur pour que cela fonctionne mieux?? Désolé mais je suis vraiment nul en technologie:/en tout cas merci encore de votre aide
Normalement ça passe ...mais on rencontre quelques souçis depuis la nouvelle version du site ,cela tend a disparaitre 😎
tu peux déja regarder sur le lien que j'ai mis afin de retrouver ton modéle ...
tu peux déja regarder sur le lien que j'ai mis afin de retrouver ton modéle ...
alfred a écrit :C'est une 68.... 🤭
T'es un farceur Alfred , ou p'être un devin !! 😉
Ou les deux a la fois 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Me semble pas que la marque soit aussi ançienne ?.....je me souviens de la petite moto que l'on voyait chez RMF et d'un chakkenge organisé pour promouvoir ce modéle mais je me plante peut-être :| ...
alfred a écrit :C'est une 68.... 🤭
O.Morhaut a écrit :
T'es un farceur Alfred , ou p'être un devin !! 😉
Ou les deux a la fois 🙂 😄 😄
😲
O.M
lpz a écrit :Me semble pas que la marque soit aussi ançienne ?.....je me souviens de la petite moto que l'on voyait chez RMF et d'un chakkenge organisé pour promouvoir ce modéle mais je me plante peut-être :| ...
Faute avouée est.... 😳
Bin j'ai dis çà parce que je ne voyais pas de photos malgré le" D autres photos"
Salut, je suis le fils de Jean, il ne comprends pas trop le système pour les photos, j’essaie de vous en joindre d’autres, j’espère que cela marchera.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo