AVANT...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🤭
Si on se lance dans lmusical alors gooooooooooooooooooooooooo!!!! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
P'tit boulot, p'tit boulot !! Même avec la bagnole publicitaire, j'aimerais t'y voir faire un saut perilleux avant 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🤭 🤭 Oui surtout en gardant les mains sur le volant! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
téfli, bayle , perrin ... d autre video sur la chaine d anarchist 😉
Chaine???? 😕
Il fait aussi des pignons???? 👍
Il fait aussi des pignons???? 👍
Marvin The Martian a écrit :téfli, bayle , perrin ... d autre video sur la chaine d anarchist 😉
Très Bayle vidéo 😄 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Avec le temps on s'habitue mais à la maison nous mangeons tous les jours dans de la vaisselle vintage qui commence à devenir collector, et cela depuis 45 ans :
Oui, Villeroy & Boch c'était avant, c'est toujours maintenant...mais ça peut aussi être après 😉
Oui, Villeroy & Boch c'était avant, c'est toujours maintenant...mais ça peut aussi être après 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Gaffe, quand même ! Villeroy et Boch, c'est aussi des cuvettes de chiottes.
Fais voir la marmite à soupe, Alain. Histoire de se rassurer... 🤭 🤭
Fais voir la marmite à soupe, Alain. Histoire de se rassurer... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 tirelires Renault , et un Amiot 143 en bois fait par mon "Pépé" 😍
Dire que je jouais avec étant môme 😂 (photo n-b d'époque )
et maintenant c'est au tour de ma Choupette ❤️ 😄 👍
Dire que je jouais avec étant môme 😂 (photo n-b d'époque )
et maintenant c'est au tour de ma Choupette ❤️ 😄 👍
Des obus plantés en terre 😲 🤬
Mais NON 😄 😄 😄 c'est des bouteilles en verre 😕 ça ce faisait beaucoup avec les rideaux d'entrée en bouchons plastique ) 🙂
Mais NON 😄 😄 😄 c'est des bouteilles en verre 😕 ça ce faisait beaucoup avec les rideaux d'entrée en bouchons plastique ) 🙂