Les provinciaux rigolent bien, ne se sentant pas concernés! 😄
Grosse erreur: les grandes villes, progressivement, vont imposer les mêmes règles! 😜
Donc, ils vont faire la même chose!
Il ne faut pas croire que le gouvernement va accepter longtemps que les petits malins qui contournent les interdictions de rouler en semaine et qui polluent honteusement. Ils vont renforcer ces règles et du coup interdire la circulation des véhicules à carte grise collection la semaine (on leur laisse le week-end pour faire mumuse)....
Il y aura probablement des dérogations pour pouvoir participer à des sorties organisées et encadrées.
Qu'en pensez-vous?
a force de nous couper les libertés ça va finir par chier 😡
mais dans leur tète de technocrates imbus d'eux même ils nous ont tellement répété
que la durée de vie des bagnoles ( surtout ) est a obsolescence programmée qu'ils ne
peuvent pas penser qu'on fait rouler des voitures de plus de 30 ans , et plus ça ira
moins ils le croiront
donc ils nous oublieront et comme nous sommes prévoyants nous auront plusieurs épaves
d'avance comme donneuses de pièces 👍 👍
je me ferais bien enterrer dans ma vieille mercos 😄
www.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne parle pas de voitures de collection mais des années 90 (Audi, Mercedes,...)
Et t'imagines ces voitures de luxe pour l'Afrique! 👍
Recycler, qu'ils disaient! 🤬
Et en France, les ventes de voitures neuves explosent! Ne me dites pas que les français ont retrouvé du pouvoir d'achat! C'est le renforcement des mesures des contrôles techniques, le bourrage de crâne sur le diesel et les voitures électriques... 🤬 🤬 🤬
Quant à la capacité à se révolter:
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
L'avantage du tabouret c'est que à l'endroit t'as 1 place et que quand tu l'retournes t'en à 4! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
elricos37 a écrit :Il parait qu'en Allemagne, il y a des parkings entiers de voitures qui seraient nikel même en France mais qui sont stockées car ne passent pas le contrôle technique! 😲
Je ne parle pas de voitures de collection mais des années 90 (Audi, Mercedes,...)
Et t'imagines ces voitures de luxe pour l'Afrique! 👍
Recycler, qu'ils disaient! 🤬
Et en France, les ventes de voitures neuves explosent! Ne me dites pas que les français ont retrouvé du pouvoir d'achat! C'est le renforcement des mesures des contrôles techniques, le bourrage de crâne sur le diesel et les voitures électriques... 🤬 🤬 🤬
Quant à la capacité à se révolter:
tu saura que si tu veux te débarrasser d une "vieille" voiture en allemagne ,ben faut payer pour le recyclage ... si bien que sur les journaux tu as pleins de voitures a donner ... ou vendre pas cher ... kikilamort a eu sa panda selecta pour 50 euros mais le mec voulait lui donner ... elle doit avoir 40 ou 50 milles bornes et état concours 👍
le problème 👍 😎 😎
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Marvin The Martian a écrit :...
tu saura que si tu veux te débarrasser d une "vieille" voiture en allemagne ,ben faut payer pour le recyclage ... si bien que sur les journaux tu as pleins de voitures a donner ... ou vendre pas cher ... kikilamort a eu sa panda selecta pour 50 euros mais le mec voulait lui donner ... elle doit avoir 40 ou 50 milles bornes et état concours 👍
Ouep, mais les allemands sont champions dans le rafraichissement des compteurs. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
laderive32 a écrit :bonjour a tous 👍 , ça sert a rien de flipper , on fera comme d'hab on contournera
le problème 👍 😎 😎
et on as bien raison ... le peuple français est libre 👍 👍 👍
Hoax !
Fake news !
L'état n'a pas besoin des CG collections pour connaitre l'age des véhicules !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Le nouveau marché jusque là plutôt oublié (mais ça c'est bien fini) c'est le vehicule de collek...
Faut bien se rendre compte, si t'es pil poils au niveau tunes, alors t'a une bagnole ou un scooter neuf a crédit... Mais si justement t'as un p'tit bas de laine et veut te faire un p'tit caprice alors t'achete une collek, que tu bricole, bichonne ect...
Moralité. Donc t'as de la tunes, donc tu casque...
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
Ingeniere a écrit :Paranoïa !
Hoax !
Fake news !
L'état n'a pas besoin des CG collections pour connaitre l'age des véhicules !
Oui.
Et puis, combien de véhicules de 30 ans et plus, parmi elles, quelle proportion roulant pour un usage quotidien etc.
Il y a effectivement des mesures pénibles etc, mais il ne faut pas voir en toute circonstance "le complot".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor