PRESENTATION, QUESTIONS 500 CR 86/87
Non comme tu dit sa ne reste qu une 125 et ce n est pas tres recherché. Je suis je pense dans un prix correct.
Vu le boulot effectué et l'état, sincèrement, elle ne me choquerait vraiment pas à 2500.
D'autant que sur LBC, faut toujours se prévoir une marge de négo...
D'autant que sur LBC, faut toujours se prévoir une marge de négo...
Honnetement je me dit que 1800 c est pas trop chere pour une 125 restaurée, ptetre pas dans les regles ou poussée comme certains ici mais pour les pieces mises et les heures de taf je dit c est honnete et ca reste abordable
Sincèrement, ça me paraît cadeau, mais bon, c'est toi qui sais.
Je vais étre encore plus extrémiste,mais si c'est pour faire tous les travaux que tu veux y faire,tu a plus vite fait de lui prendre le moteur et de le mettre dans un cadre alu !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Sphonda125cr91 a écrit :👍 👍 👍
3 cartons de pieces pour un 500 qui peut valoir entre 5000 et 8000 fini. Il n y a rien de decidé mais moi perso les travaux la fourche et tout le reste c est pas un probleme. Je voulais quelques avis, quelques conseils si....sait on jamais lol.
Bonsoir jeune homme 😀
Ton projet de mixer du 86 avec du 87 n' atteindra jamais 8000 , mais peut t' entrainer dans des dépenses déraisonnables ...
Cette base a déjà bien été " customisée " : fourche , disque arrière , roues , cadre et plastiques repeints ...
Cherche toi une moto complète dans son jus, que tu fignoleras au fil du temps ... 😎
Ma 87 avant :
Après ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TXP 51 a écrit :Je vais étre encore plus extrémiste,mais si c'est pour faire tous les travaux que tu veux y faire,tu a plus vite fait de lui prendre le moteur et de le mettre dans un cadre alu !!
Boah, il y en a assez comme ça... Et aujourd'hui, elle se négocient même moins cher qu'une à cadre acier...
Avec un moteur pré-88, c'est une galère, en plus...
Je tiens a vous remercier pour tous vos conseils mais je reste optimiste quand a sa restauration. Meme si je conservais l arriere d une 86, les travaux de resto ne m impressionnent pas, un peu plus le budget lol mais c est faisable. Je voulais avoir votre avis et je vous en remercie. Sa donne a reflechir et c est plus que tentant. Je vous dirai par la suite....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo