QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
eh oui malheureusement 😭
pas que j'aime les armes bien au contraire
mais cela aurais fait un chti billet 🙂
pas que j'aime les armes bien au contraire
mais cela aurais fait un chti billet 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
Livraison cet après-midi des quelques pièces pour la construction de la BPS proto ... après examen des photos de deux protos authentique de cette moto (il y en aurai environ 15 qui aurai été construite d après Laurent...peut être moins) il semble qu elles soit toutes uniques...des différences sur la position des tubes tend a prouver que plusieurs ont été construite avec des géométrie différentes ... commencement de l étude et des travaux cette semaine...on voulait partir d un cadre Yak mais vu les très nombreuses différences le cadre sera entièrement maison
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
détail ,le tube de pot en sortie du cylindre passe entre les tube de cadre sur la yak et a l extérieur du tube gauche sur le proto
Avec un dossier noir ! Ça va rassurer Laurent... On se croirait dans "Le bureau des légendes" 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
a l interieur des informations capitale 😂
et la calculette c'est pour les tarifs 😕
vu ce que je te dois , t as du crédit 🤭
rsmc a écrit :et la calculette c'est pour les tarifs 😕
C'est pas une calculette, c'est son téléphone 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
non c est bien une calculatrice 🤭 le démontage de la fourche est ..... comique 😄 t avais raison laurent 😉
oui c'est la seul que je connaisse comme ça
roulement a bille normaux et non conique 😲
même celle de serie est limite prototype 😄
roulement a bille normaux et non conique 😲
même celle de serie est limite prototype 😄
en plus les deux roulements sont identiques ... et montage serré ... donc faut passer la colonne a "travers" les deux roulements 🤬 🤬
laurent , les tés ont un diametre de 31.8 pour des tubes de 32 😲 tu garde les tés qu il y a dessus??
oui
après vérifs sur toutes les fourches paioli que j'ai
ce sont ces dimensions
tube de 32
tés alésage 31,8
après vérifs sur toutes les fourches paioli que j'ai
ce sont ces dimensions
tube de 32
tés alésage 31,8