J'EN FAIS QUOI MOI MAINTENANT...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
49 ans22932293 messages
Posté le 23-07-2007, à 11:25
facamas à  écrit:merci pour toutes vos réponses,

en gros, j'ai le permis gros cube pas de souci 😉, la moto est un peu trafiquée pour l'enduro (transmission, echappement, bye bye les clignos tous ca....). c'est clair c'est un peu lourd mais je suis au niveau 0 donc pour moi c'est un MONSTRE, eh eh...  😄

laurent P, j'espere que tu es patient car a mon avis je suis loin d'etre au niveau, le coin dont tu parles, je le connais, j'allais faire du VTT la bas, je croisais souvent une bande de mecs en enduro, ils etaient impressionants!!!

merci pour les infos sur la loi, je pense que je vais eviter de rouler cet été, et demander a mon pote si il se sent d'aller se faire une journée chez BOADE il parait que c'est sympa.

sinon, pour vous faire rire, je suis comme un gamin sur ma moto, ca monte partout, ca tire un peu les bras, ca part dans tous les sens a l'acceleration, enfin vous connaissez!!! je suis un minot!!!   😄

tant mieux de pas rouler remarque car j'ai l'impression que ma monture a un souci, elle prend pas tous ses tours (c'est ce que je pense), meme il y en a de reste en ce qui me concerne... il faudrait que je m'occuppe de ca...

Salut

Christophe

T'inquiète pour les clignos et tous ces gadgets (rétros, klaxon...), qui peuvent coûter cher en cas de rencontre avec le sol ou une arbre. C'est plus joli sans ! (un bleu zélé pourra toujours t'emm...der mais pas de quoi aller aux baumettes  🙂 )
Et puis qu'importe le niveau tant qu'on s'amuse ! Laurent P ayant pris beaucoup de poids ces derniers temps (pizzas-rosé-cigarillos... 🤭), je pense qu'il aura du mal à  t'emmener. C'est dailleurs pour ça qu'il vend le 300 Gas pour un 600 XR ou 750 Africa Twin  😄
On est tous un peu des grands gamins sur nos chignoles...  😎

Bonne bourre !!! 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
81 connectés : 3 membres : christophe kramouille 69 TGM, 78 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 3 membres : christophe kramouille 69 TGM, 78 invités et 29 Robots d'exploration.