SUPERMOTARD POUR PISTE
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la tension monte sur ce topic 😉
Pour moi, le meilleur conseil à te donner, celcoco, c'est de prendre ton mal en patience.
En clair, plutôt que d'acheter tout de suite une ruine à 500 prunes et d'en claquer 2000 (Dans le meilleur des cas) à racheter des pièces, autant attendre un peu en mettant des brouzoufs de côté et t'acheter une moto en état convenable dans quelques mois. Quitte à lui faire un léger lifting ou l'adapter à ton goût.
Quitte à ne pas pouvoir rouler, autant ne pas avoir la moto dans le garage. Parce que c'est vraiment frustrant, je peux en témoigner 🤭 🤭
Et ça te laissera aussi le temps de bien choisir le modèle 🙂
Pour moi, le meilleur conseil à te donner, celcoco, c'est de prendre ton mal en patience.
En clair, plutôt que d'acheter tout de suite une ruine à 500 prunes et d'en claquer 2000 (Dans le meilleur des cas) à racheter des pièces, autant attendre un peu en mettant des brouzoufs de côté et t'acheter une moto en état convenable dans quelques mois. Quitte à lui faire un léger lifting ou l'adapter à ton goût.
Quitte à ne pas pouvoir rouler, autant ne pas avoir la moto dans le garage. Parce que c'est vraiment frustrant, je peux en témoigner 🤭 🤭
Et ça te laissera aussi le temps de bien choisir le modèle 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non non, pas de tension...
J'essaie juste d'éviter à notre ami de faire de trop grosses conneries en croyant au Père Noël, comme on en a tous fait à un moment où un autre...
Je me souviens notamment d'une "merveille" que j'avais achetée il y a fort longtemps avec trois ronds, tout de suite après un vol... Aïe aïe aïe...
J'essaie juste d'éviter à notre ami de faire de trop grosses conneries en croyant au Père Noël, comme on en a tous fait à un moment où un autre...
Je me souviens notamment d'une "merveille" que j'avais achetée il y a fort longtemps avec trois ronds, tout de suite après un vol... Aïe aïe aïe...
Pas de tension, juste des conseils afin que la desilusion ne soit pas totale.
Maintenant l honnêteté m oblige a dire que des erreurs ont en a tous fait et il faut bien une première fois: alors que notre ami se lance et prenne la moto a 450€, après advienne que pourra.....
Maintenant l honnêteté m oblige a dire que des erreurs ont en a tous fait et il faut bien une première fois: alors que notre ami se lance et prenne la moto a 450€, après advienne que pourra.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Disons qu'au moins, un 600 XT ou un DR, y a de la pièce pour pas cher à la casse...
Mais bon, honnêtement, le budget ne permet même pas d'acheter un 125 DTX propre.
Mais bon, honnêtement, le budget ne permet même pas d'acheter un 125 DTX propre.
pas de tension , je lie et ecoute tous les conseils ! 👍 👍
" Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir " 😎 😎
" Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir " 😎 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo