Moto(s) : side cross xs
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je passe devant Alain, mais pour moi c'est un chassis Puma 81 ou 82. Le reservoir est plus le modèle 83 qui ėtait montė sur le chassis mono amortisseur.
Fourche et bras arriere chromė, cadre peint,c'est puma. Motorisation d'origine yamaha, mais pas pour norton. Affaire à suivre...
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 crazy j'ai pas osé mais cela dit !!!! avec la joue de porc !!! 😲 😲 allez les copains sont la ..pour qu'on les chambre !!! 😡 😡 😄
ALORS NOTRE AMI GILLES EST SORTIE DU ZOO IL FAIT LE SINGE MAINTENANT QUE FERA T IL LA PROCHAINE FOIS !!!!!!
y a til des photos si tu vas a NOZAI ce qui n'est pas le cas tu es en vacance j'aurai pu te prendre !!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Crazy Tiger a écrit :Super Gilles ! Ben alors ! Efficace comme singe , même pas besoin de pilote ! 👍 Décidément, que de talents ! 😄😀 😀 C'était juste pour chambrer un peu ! Je n'ai eu que de très courtes expériences de passager en side. Et encore, c'était du trial. Déjà, rien que le fait que ce ne soit pas moi qui maîtrise la poignée de gaz, ça me foutait des nausées. Alors en cross, je n'ose pas imaginer. Tiens, déjà postée, mais juste pour le fun... Mon cauchemar ! 🤭 🤭
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : Montesas Hvas
Une grande carrière qui commence 🙂 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gilles janvier a écrit :Non pas crispé nous étions au ralenti 😲 juste attentif aux recommandations 😲 pour les virages justement avec les devers j'étais a ma place dans la montée précédente je suis resté au milieux :sanction immédiate avec le devers :demi-tour 😉 faut dire que c 'était en fin de journée et que je m'étais enquille 4 séries en solo 😂
merci gilles pour les photos c'etait une première il faut toucher a tout bravo.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl