PROBLEME RECURENT DE JOINT CULASSE RM125 G 1986
Sujet
Salut a tous,
J'ai un probleme récurent de joint de culasse Suzuki rm125G. Apres 10min d'utilisation le moteur avale l eau entre le fut et le passage d'eau.J'ai changé le cylindre et la culasse rien n'y fait. J'informe que le tout est serré et resserré au couple prévu.L'avance face au repère,carburation correcte.Radiateurs non bouché , pompe a eau en état. Un de vous a-t-il déjà eu le probleme. merci JDP
J'ai un probleme récurent de joint de culasse Suzuki rm125G. Apres 10min d'utilisation le moteur avale l eau entre le fut et le passage d'eau.J'ai changé le cylindre et la culasse rien n'y fait. J'informe que le tout est serré et resserré au couple prévu.L'avance face au repère,carburation correcte.Radiateurs non bouché , pompe a eau en état. Un de vous a-t-il déjà eu le probleme. merci JDP
Pour le couple ca marche pour le joint d'origine si c'est de l'adaptable,c'est serrage plus fort,ils sont moins résistants !!
Le joint se monte sans huile,il y a(normalement)un vernis qui en chauffant fond et colle le joint.
Vérifie que le bouchon de radiateur s'ouvre bien a 1.1b
Le joint se monte sans huile,il y a(normalement)un vernis qui en chauffant fond et colle le joint.
Vérifie que le bouchon de radiateur s'ouvre bien a 1.1b
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Truc tout bête qui m'est arrivé avec un 125 ktm : puit de bougie fissuré . La moto démarrait aprés une interminable serie de coup de kick ,mais pas toujours ...Un bloquage trop ferme de la bougie forçait sur la micro fissure et l'eau s'infiltrait 🤬 P...de panne a la noix !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo