LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
a voir également la premiere serie du réalisateur
ch'ti quinquin 👍
a côté "les chtis" ne font pas le poids 😄
ch'ti quinquin 👍
a côté "les chtis" ne font pas le poids 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
C'est passé y a 1 ou 2 ans ch'sais plus? Un quinquin! 😎
C'est la vraie vie….. avec des vrai gens qui jouent les acteurs. 👍
C'est la vraie vie….. avec des vrai gens qui jouent les acteurs. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :Je viens de jeter un œil 😲 c'est du lourd 🤬 😄
P….tin' , c'est tellement nul que je regarde quand même 😄 😄 😄
Après tout , y a du paysage 😍 c'est toujours ça 🙂 😂 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est celle d'un copain! 😂
Salut Daniel,
quel bijou ! J'espère que le futur acquéreur (Vu qu'elle est à vendre) saura en prendre soin.
Pas les moyens de l'acheter, par contre, ça donne des idées... Marvin, si tu passes par là 😉 😉
quel bijou ! J'espère que le futur acquéreur (Vu qu'elle est à vendre) saura en prendre soin.
Pas les moyens de l'acheter, par contre, ça donne des idées... Marvin, si tu passes par là 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Espérons que la dynamo ne va pas "usiner" le flanc du pneu 😲 vu la taille de la bestiole 😂
Sinon côté look , c' est top 👍
Sinon côté look , c' est top 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :Changement de sujet (C'est ça qui est bien sur ce topic).
J'adore !!!
ben mon velo partait de ce principe , mais maintenant les passant ne supportent plus tellement les engins "bruyant" ... quand tu vois que les moins de 20 ans ne connaissent pas les 103 et 51 (encore moins un tse ,tsm ou un ev et ew/kw )alors ce genre de cyclo 😄 mais j y ai déja pensé 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Salut Daniel,
🤭 🤭 ben oui mais c est "bruyant" .. si je doit refaire un "velo" motorisé ce sera un tricycle avec les deux roue arrière motrice 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :Changement de sujet (C'est ça qui est bien sur ce topic).
J'adore !!!
Elle est très belle dans sa simplicité 😍 la ligne fluide 👍
Jolie motocyclette 😂 👍
J'ai un pote qui a celle-ci :)
Moto(s) : DRZ 400s
Jeumsouvien a écrit :Pourquoi un cadre? Y a plus simple 😉, mais……! si tu tiens vraiment à faire de la soudure. 😄
Doit pas aller loin son engin ...pas de carbus,pas de transmission secondaire..en fait c est un chariot pour déplacer le moteur 🤭
PFFFF! C'que tu peux être perfectionniste! 🤭
Je répète comme toi Marvin!
PFFFF! C'que tu peux être perfectionniste! 😄 😉
PFFFF! C'que tu peux être perfectionniste! 😄 😉
Jeumsouvien a écrit :Pourquoi un cadre? Y a plus simple 😉, mais……! si tu tiens vraiment à faire de la soudure. 😄
Ben non, jeum's, au départ on parlait d'esthétisme ! Tu peux virer cette daube immonde même pas fonctionnelle stp ? 🙂