Le conseil municipal de Vitry en artois dans le pas de calais a décidé de rendre hommage à André Chuchart en donnant son nom à un rond point se trouvant à quelques métres de son domicile
Sur celui ci sera érigé un monument stylisé représentant André sur sa moto
L'inauguration de ce rond point,en sa présence, aura lieu le samedi 22 septembre 2018 à 10 h
Sollicité par le maire,en tant que collectionneur motos, j'ai participé au projet depuis le début.
Je lance un appel à tous les possesseurs de motos anciennes de cross ou d'enduro des hauts de france à venir rendre hommage à ce Crossman de 90 ans, avec leur machine, ce petit geste sera pour lui un souvenir inoubliable .
Contacter chrismoto 06 82 45 04 33 vive la moto sous toutes ses formes
Chrismoto
Moto(s) : triumph tr5 trophy adventurer ,moto guzzi 125 stornello enduro ,yamaha 125 dtmx et 250 dt
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chrismoto a écrit :Bonsoir,
Le conseil municipal de Vitry en artois dans le pas de calais a décidé de rendre hommage à André Chuchart en donnant son nom à un rond point se trouvant à quelques métres de son domicile
Sur celui ci sera érigé un monument stylisé représentant André sur sa moto
L'inauguration de ce rond point,en sa présence, aura lieu le samedi 22 septembre 2018 à 10 h
Sollicité par le maire,en tant que collectionneur motos, j'ai participé au projet depuis le début.
Je lance un appel à tous les possesseurs de motos anciennes de cross ou d'enduro des hauts de france à venir rendre hommage à ce Crossman de 90 ans, avec leur machine, ce petit geste sera pour lui un souvenir inoubliable .
Contacter chrismoto 06 82 45 04 33 vive la moto sous toutes ses formes
Chrismoto
chrismoto je viens de prendre connaissance du message..je ne peu rien te promettre pour l'instant..mais je peux présenter un BSA Victor441 de 1965.et j'ai les coordonnées de Michel Jacquemin et Lionnel Groult..je l'ai avez contacté pour l'enduro des sables a ermenonville pour faire une retrospective des cross qui s'y déroulés dans les années 50/60. je connais aussi Alain Desloge et Gabriel Rickwaert pour avoir rouler avec eux. je roule en savoie ce WE mais j'essaie de te contacter pour rendre hommage a ce Monsieur :!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
christian
Moto(s) : triumph tr5 trophy adventurer ,moto guzzi 125 stornello enduro ,yamaha 125 dtmx et 250 dt
J'espère que de nombreux amateurs de motocross seront présents pour rendre un hommage mérité à ce très grand champion !
on fait tout notre possible pour etre la avec mon frere ( CZ et triumph )
Moto(s) : KTM 495
si il ouvrait un post avec ses récits et photos qu 'elle bonheur ce serait 😍 nous serions très très très indulgent 😂 😄
Quelques images de cet hommage rendu par ses concitoyens à ce grand champion qui fêtera ses 90 ans dans quelques semaines.
Ci dessous , André Chuchard enfile son casque des années 60 sous l'oeil de Christian Mercier le coordinateur moto de l'événement
puis enfourche une Métisse Triumph un demi siècle après avoir remisé la sienne ! à ses côtés Zénon son fidèle mécanicien et ami de toute une vie
André et Zénon , chacun sur une Métisse Triumph
Quelques motards qui composaient le cortège accompagnant André Chuchard vers le rond point qui porte désormais son nom !
On remarquera que même les "frères Rickman" avaient fait le déplacement .....!
Ci dessous , le monument trônant au milieu du rond point situé à une centaine de mètres de l'habitation d'André Chuchard
Ensuite une petite cérémonie avec les discours et la remise des présents
Une bien belle matinée en l'honneur de ce grand champion aux yeux toujours pétillants et qui a fait l'admiration de tout le public présent !
Bravo André (+ de 600 courses , près de 300 victoires , un titre de champion de France Inter-expert , 3 fois vice champion de France et membre de l'équipe de France de motocross pendant une dizaine d'années !)
Et merci aux organisateurs !
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Très belles images, vraiment 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
YO51 a écrit :Une bien belle initiative en l,honneur de ce GRAND CHAMPION 👍 que j,ai eu la chance de voir rouler lors de ma petite enfance ( souvenirs de mes parents 😍 ) et un grand bravo aux organisateurs 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ