oldi a écrit :
Mon mien
bad-brad a écrit :
Très beau ce casque 😍 , bon travail 🙂 👍
Bah les gars je sais pas comment vous faites vos decos (stickers du commerce ?) mais c’est Trop classe. Je peux passer une commande ? Question déjà posée : pour un tour de tête classique de 60 cm faut prendre quelle taille ? Merci
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
oldi a écrit :
Il est bôôô, le JPH ! Tu as fait de la muscu ou tu roulais avec un 80 ? Elle a l'air minuscule la moto... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Charpy je fais un 59-60 j'ai pris un XL ou XXL (faut que je vérifie) pour le Bell Moto 3 (New Génération)
Mais je le redis je trouve la visière trop courte !! dommage!!
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN a écrit :Je rejoins Charpy, comment faites vous les gars pour avoir ce rendu vernir sur vos stickers ?
Charpy je fais un 59-60 j'ai pris un XL ou XXL (faut que je vérifie) pour le Bell Moto 3 (New Génération)
Mais je le redis je trouve la visière trop courte !! dommage!!
Merci pour les tailles HRC !
Charpy a écrit :Bah les gars je sais pas comment vous faites vos decos (stickers du commerce ?) mais c’est Trop classe.
Le travail de Fred s' apparente à du grand art 👍 le mien est plus basique , à la portée de n' importe quel bricoleur 🙄
Réalisé avec ce qui est sur la photo :
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Charpy a écrit :Bah les gars je sais pas comment vous faites vos decos (stickers du commerce ?) mais c’est Trop classe.
JPH74 a écrit :
Le travail de Fred s' apparente à du grand art 👍 le mien est plus basique , à la portée de n' importe quel bricoleur 🙄
A+JPH74
Chapeau ! Pour les courbes c’ Pas du gâteau quand même.....
Bon le logo DG c’est quand même moi qui l’ai découpé hein 😄 😄 😄
Moto(s) : 250yz81,500cr89
oldi a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
Il est bôôô, le JPH ! Tu as fait de la muscu ou tu roulais avec un 80 ? Elle a l'air minuscule la moto... 😀
Mouarf , si c' est toi qui monte dessus , elle ressemblera à une pocket bike 😉 🤭 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :
A+JPH74
Avec les mains de ta femme.... 🤭
Comme dirait l'autre: "on n'est jamais mieux servi que par soi meme" 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
JPH74 a écrit :Le travail de Fred s' apparente à du grand art 👍
Ha ouais, il est vraiment splendide, son casque.
😂
😂 ❤️ 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
oldi a écrit :Le mien tout est peint , à part... les logos jt Bell et dg et c’est un pote qui s’est chargé de la peinture AMS peinture à Villers Bretonneux, j’aurai été incapable de faire aussi bien.
Bon le logo DG c’est quand même moi qui l’ai découpé hein 😄 😄 😄
Beau !!! 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984