PRESENTATION
Sujet
Bonjour à tous je suis nouveau ici je m appelle Anthony j’ai 24 ans je suis demi chef cuisinier et passionnez de bécane mais n étant pas très mécano hihi à bientôt salutations à tous
Moto(s) : 80 kx 1988
bonjour sabanthéo , merci pour ta(courte)présentation 😉 de quelle région est tu ? moto pas moto? 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J habite les Yveline depuis peu je suis un normand sinon d origine, je suis «motard que ce sois route ou tout terrai j’ai un 600gsxr full peinture perso joe bar team moto que j adore et sinon j’aime le petit bécane pour aller faire le con j’ai donc un petit quad 125 une dirt pour ma femme 125 également et un 80kx a pour moi que je suis entrain de restaurer et qui m’a fait trouver votre forum et je m y suis arrêter car rare sont les forum qui sont là depuis plusieurs année et toujours actif
J habite les Yveline depuis peu je suis un normand sinon d origine, je suis «motard que ce sois route ou tout terrai j’ai un 600gsxr full peinture perso joe bar team moto que j adore et sinon j’aime le petit bécane pour aller faire le con j’ai donc un petit quad 125 une dirt pour ma femme 125 également et un 80kx a pour moi que je suis entrain de restaurer et qui m’a fait trouver votre forum et je m y suis arrêter car rare sont les forum qui sont là depuis plusieurs année et toujours actif
Salut,
bienvenue sur le GV . Pas de souçis pour le KX ,m^me si je me souviens plus si ce modele a fait l'objet de restau . quoi qu'il en soit le 88 certainement pas alors ce sera un début .
La GSXR au couleurs jo bar team tu peux la mettre en tof ,je serais curieux de voir ça 😎
ALlez ,je suis a la course ....
bienvenue sur le GV . Pas de souçis pour le KX ,m^me si je me souviens plus si ce modele a fait l'objet de restau . quoi qu'il en soit le 88 certainement pas alors ce sera un début .
La GSXR au couleurs jo bar team tu peux la mettre en tof ,je serais curieux de voir ça 😎
ALlez ,je suis a la course ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Voilà la 600 peinture joe bar team je vous enverrai une moto laver la peinture et entièrement pailleter
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo