LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Jeumsouvien a écrit :Moi quand j'était plus jeune et qu'je passais mes journée au troquet, on m'avait surnommé "Le Dauphin", rapport au flipper.
O.Morhaut a écrit :
Et tu écoutais cela 😉
😲
O.M
Nan, ça c'est arrivé bien après! ( En bon amateur de clips, pour voir des clips sortant du commun , il fallait bien s'farcir "la boule de flipper".)! Avec mes potes on était plutôt un peuheuuuuu….Comment dire…? _Les gang-bangeurs du flipper, en tout bien, tout honneur! 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut dans les années fin 70 nous faisions de la moto vers feucherolles dans les yvelines j ai un pote qui a pris du plomb notamment une bille dans la joue 😡 😡
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
je suis rassuré 👍 👍 ça fait longtemps que cette "pratique" existe 🤬 🤬 🤬 la question est :comment serai la vie en france avec une législation identique au states sue la Possession des armes ???vous avez 2 heures 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quelques chasseurs en moins alors .... 🙂
Alfred pour ta réponse ,tu restera 2 heures en retenue ... avec ton infirmière (celle qui s occupait de toi a l hosto 😉 )
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
A mon avis ce n est pas de moi que l on parle 😄 👍 et tu mange en compagnie de jmb? 👍
Jean louis 78 a écrit :Salut dans les années fin 70 nous faisions de la moto vers feucherolles dans les yvelines j ai un pote qui a pris du plomb notamment une bille dans la joue 😡 😡
Pareil pour nous dans les Vosges en 86 ou 87, je ne sais plus exactement...
Un copain a pris quelques plombs dans la roue arrière de la K toche... plus de peur que de mal mais quelques rayons en moins quand-même 😕
Alors quand on dit: " les cons ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnait " je suis certain que c'est une vérité 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Marvin, t'as essayé l'électrique. Tu veux pas t'mettre à la vapeur? 😄
www.lesanciennes.com/annonce/A210700-vente...
www.lesanciennes.com/annonce/A210700-vente...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :A mon avis ce n est pas de moi que l on parle 😄 👍 et tu mange en compagnie de jmb? 👍
Ici on a plus de chance de croiser LL#114 !
Nan...y a un peu de toshopage , c'est le t-shirt prévu pour le MC des Nations 2018 , va faire le buzz le JMB 😄
"il etait long comment?"
"comme ça ,monsieur l agent ...j ai eu tellement peur que je me suis fais pipi dessus"
🤭 🤭 🤭
"comme ça ,monsieur l agent ...j ai eu tellement peur que je me suis fais pipi dessus"
🤭 🤭 🤭
"j etais avec lui , moi aussi je l ai vu ...hic"
on l as vu ... un long marteau piqueur ...avec une femme au bout
on l as vu ... un long marteau piqueur ...avec une femme au bout
Bonsoir,
A coté de chez moi il y a un joli lac: le lac de Servieres on peut même y pécher 🙂 à condition de.................comprendre les "instructions" 😄
A coté de chez moi il y a un joli lac: le lac de Servieres on peut même y pécher 🙂 à condition de.................comprendre les "instructions" 😄
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Pastrana : « Le plus drôle à propos de cette photo c’est de penser à tous les pilotes au top de leur forme que Windham va quand meme punir ! »
😄 le look de dingue !