CHERCHE INFOS SUR LA(LES) CROISIÈRE VERTE
j'ai fait la 1 ere en 125 SWM.........................que de souvenirs........................(soupirs)
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
1 an plus tard...
Bonjour Jean Pierre,
En feuilletant ces anciens messages je suis tombé sur celui de la crroisiére verte, moi je l'ai fait en 1979 avec un Pigeot 80 que j'ai poussé porté tiré sur tout le trajet (et fini 3eme en 80cc si je me souviens bien), si d'aventure certains avaient des photos je suis preneur car je n'en n'ai aucune de cette époque.
En passant, la croisette c'est à Cannes, à Nice c'est la prom...(enade des anglais)
Amicalement
Paul
En feuilletant ces anciens messages je suis tombé sur celui de la crroisiére verte, moi je l'ai fait en 1979 avec un Pigeot 80 que j'ai poussé porté tiré sur tout le trajet (et fini 3eme en 80cc si je me souviens bien), si d'aventure certains avaient des photos je suis preneur car je n'en n'ai aucune de cette époque.
En passant, la croisette c'est à Cannes, à Nice c'est la prom...(enade des anglais)
Amicalement
Paul
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va.Moto(s) : Bombardier CanAm 1978,Triumph Bonneville 1977, Honda CB 200
6 ans plus tard...
J'ai fait l'assistance en 1978 ...
Le Touquet / la grande motte ...
J'ai encore tout mon dossier ...
Le Touquet / la grande motte ...
J'ai encore tout mon dossier ...
Moto(s) : Vespa px
Bonsoir Bobosse serait il possible de partager ces informations svp ce serait super merci
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va.Moto(s) : Bombardier CanAm 1978,Triumph Bonneville 1977, Honda CB 200
Ahhh oui Bobosse....très interessant d avoir des infos sur cette grandeet belle course.
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo