SWM TF6
Sujet
J'arrive pas à trouver de photos concernant ce modele sur le WEB, a quoi ca ressemble??? 🤔
Si vous avez des photos....
Moto(s) : Aprilia,SWM
C'est le modèle cross 1982 de SWM.La difficulté est que les appélations ne concordent pas toujours,meme sur les prospectus de la marque.Pour cette année 1982 ,il existe en fait deux versions cross.Leurs similitudes:fourche forcella italia de 40,frein à disque à l'avant,moteur rotax à air,réservoir plastique orange,moyeu arrière rimoldi avec frein à gauche.Les différences:le bras oscillant acier avec les amortisseurs courts que l'on retrouve sur les enduros de cette année 1982 (les modèles blancs moins aimés des amateurs)les caches latérauxqui sont ceux des TF3 oranges avec une vis de fixation à l'avant,ceci pour la première version.La seconde a un bras alu droit avec des amortisseurs inclinés et des caches latéraux que l'on trouvaient sur les modèles cross 1981(deux vis de fixation sur l'avant)
visiteur bis à écrit:C'est le modèle cross 1982 de SWM.La difficulté est que les appélations ne concordent pas toujours,meme sur les prospectus de la marque.Pour cette année 1982 ,il existe en fait deux versions cross.Leurs similitudes:fourche forcella italia de 40,frein à disque à l'avant,moteur rotax à air,réservoir plastique orange,moyeu arrière rimoldi avec frein à gauche.Les différences:le bras oscillant acier avec les amortisseurs courts que l'on retrouve sur les enduros de cette année 1982 (les modèles blancs moins aimés des amateurs)les caches latérauxqui sont ceux des TF3 oranges avec une vis de fixation à l'avant,ceci pour la première version.La seconde a un bras alu droit avec des amortisseurs inclinés et des caches latéraux que l'on trouvaient sur les modèles cross 1981(deux vis de fixation sur l'avant)Très interéssant....merci pour ta réponse, des photos? 🤔
Je ne dispose pas des outils informatiques pour mettre les docs en ligne,mais si tu me communiques tes coordonnées je me ferai un plaisir de te transmettre ce qu'il faut.........
0684763367
Cordialement 😎
Cordialement 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo