UN BON LIEN POUR LES BATTERIES ET ACCU
Sujet
Posté le 16-07-2007, à 14:13
Sujet
http://www.pilesbatteries.com/ batteries pour tout
les frais de port sont gratuits
publicité gratuite pour ma part   
Posté le 16-07-2007, à 15:21
xt boy à  écrit:http://www.pilesbatteries.com/ batteries pour tout
Je connaissais cette adresse ,mais a titre indicatif ,j'ai trouvé la batterie que je cherchais 21 €  garantie 2 ans autre part ,chez eux , elle était a 42 € ,et c'est exactement la même !!
Je ne dis pas que c'est pour tous les articles pareil , hein !!
Je crois savoir ,quand Europe , il n'y aurai pas de fabricant de batteries pour les motos, se ne serait que de l'importation ,cela ne justifie pas cette très grande différence de prix ,ou alors les étiquettes disons de marques presque connues ,coutent la peau des genoux   😂
Je ne peux pas te donner d'adresse dans l'immédiat,je n'ai pas la facture sur moi,mais si tu me dis dans quelle région tu es  ,je pourrai eventuellement regarder s'il y a un magasin identique.
Posté le 16-07-2007, à 15:56
xt boy à  écrit:http://www.pilesbatteries.com/ batteries pour tout
Pas Bat  à  écrit: Je connaissais cette adresse ,mais a titre indicatif ,j'ai trouvé la batterie que je cherchais 21 €  garantie 2 ans autre part ,chez eux , elle était a 42 € ,et c'est exactement la même !!
Je ne dis pas que c'est pour tous les articles pareil , hein !!
Je crois savoir ,quand Europe , il n'y aurai pas de fabricant de batteries pour les motos, se ne serait que de l'importation ,cela ne justifie pas cette très grande différence de prix ,ou alors les étiquettes disons de marques presque connues ,coutent la peau des genoux   😂
Je ne peux pas te donner d'adresse dans l'immédiat,je n'ai pas la facture sur moi,mais si tu me dis dans quelle région tu es  ,je pourrai eventuellement regarder s'il y a un magasin identique.
non, je donnais cette info car elle est a 12,21€ port compris pour mon XT  et j ai pas trouvé moins cher  😂
Posté le 16-07-2007, à 16:07
Je leur ai acheté une batterie il y a 1 mois : j'ai été livré hyper rapidement.   

Je n'ai pas comparé le prix, mais à  25 euros la batterie je n'aurais de toutes façons pas pu trouver une grosse différence.

100% satisfait !
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-07-2007, à 20:00
Stef_300EXC à  écrit:Je leur ai acheté une batterie il y a 1 mois : j'ai été livré hyper rapidement.   

Je n'ai pas comparé le prix, mais à  25 euros la batterie je n'aurais de toutes façons pas pu trouver une grosse différence.

100% satisfait !
c est valable aussi pour les caméras ..... j ai testé   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 17-07-2007, à 00:38
Stef_300EXC à  écrit:Je leur ai acheté une batterie il y a 1 mois : j'ai été livré hyper rapidement.   

100% satisfait !
bernard à  écrit: c est valable aussi pour les caméras ..... j ai testé   
C'est bien pour cela que j'avais pris la précaution de préciser que ce n'étais certainement pas pareil pour tout les articles
En ce qui me concerne , et pour CETTE batterie ( 12 V 14 Ah ) ,je l'aie eue a 20.30 € exactement au lieu de 41.45 € ,c'est tout
Dans un super marche ,la 14 Ah n'y était pas ,par contre il y avait la 9 Ah a déjà  73 € !!!! faut dire que la marque de l'étiquette était Fulmen , sur le site ,la  9 Ah est a 28 € tout un programme     😂
J ' ai la même batterie  de même provenance sur un autre véhicule qui fonctionne depuis 4 ans sans problèmes
Ceci ne m'empéche pas de voir chez eux quand je cherche un accus divers et varies ,mais je regarde aussi chez les autres
Ormis celles au gel,les autres sont livrées sans acide,sa peut ce comprendre ,le facteur aurait plein de trous dans les mains autrement ,après,faut quand même ce déplacer pour  trouver et acheter l'acide
Pour le reste,je ne dis pas ,faut comparer
Posté le 17-07-2007, à 13:47
La mienne était livrée avec acide (m'en fous, suis pô facteur).
L'acide était dans 6 petites fioles solidaires, il fallait retirer les 6 bouchons et hop, tu remplissais les 6 compartiments d'un seul coup un seul !
Posté le 17-07-2007, à 14:11
Stef_300EXC à  écrit:La mienne était livrée avec acide (m'en fous, suis pô facteur).
L'acide était dans 6 petites fioles solidaires, il fallait retirer les 6 bouchons et hop, tu remplissais les 6 compartiments d'un seul coup un seul !
Voila une précision importante plus que pas preçiser sur le site
Mais cela ne fait pas baisser le prix de mon exemple
T'es pas gentil pour les PTT
Posté le 17-07-2007, à 14:25
Stef_300EXC à  écrit:La mienne était livrée avec acide (m'en fous, suis pô facteur).
les miennes etaient livrées sans acide( pour la moto biensur ); mais vu le prix j ai toujours un litre d acide sulfurique pas loin  😂  😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 17-07-2007, à 14:31
bernard à  écrit: les miennes etaient livrées sans acide( pour la moto biensur ); mais vu le prix j ai toujours un litre d acide sulfurique pas loin  😂  😄   😄
Et bin ma mienne tété plaint de http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_sulfurique  vitriol  etpuit chargée en nucleaire
Na !
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 17-07-2007, à 21:54
Salut

Mon fils en a une depuis 7 ans,livrée sans acide,juste avec deux baguettes.
Une belle batterie   😄   😄
BON  BAHH,je sors  ============= :/
@Bientot

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 5 membres : gs-600-xc laurent73 PhilAt2 TGM valenty, 80 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 5 membres : gs-600-xc laurent73 PhilAt2 TGM valenty, 80 invités et 32 Robots d'exploration.