TROU POIGNÉE DE GAZ À FOND
Sujet
Hello la communauté,
J'essaye de trouver le réglage parfait à mon carbu sur la kx 85 de mon filleul. Moyen et haut régime impeccable mais bas régime j'ai un trou. point mort, ralenti de la moto assez bas, dès que j'ouvre la poignée a fond j'ai un "beuhhhh" et elle crève.
Si je monte mon ralenti assez haut j'ai pas ce problème. je suis à 1tour1/2 demi dévissé. quand ma vis est à peine dévissée, j'ai l'impression qu'elle ne le fait plus même avec un ralenti super bas. J'ai un gicleur ralenti de 45.
Vous pensez que ça vient de là ou le gicleur principal pourrait être aussi la cause?
D'avance merci
J'essaye de trouver le réglage parfait à mon carbu sur la kx 85 de mon filleul. Moyen et haut régime impeccable mais bas régime j'ai un trou. point mort, ralenti de la moto assez bas, dès que j'ouvre la poignée a fond j'ai un "beuhhhh" et elle crève.
Si je monte mon ralenti assez haut j'ai pas ce problème. je suis à 1tour1/2 demi dévissé. quand ma vis est à peine dévissée, j'ai l'impression qu'elle ne le fait plus même avec un ralenti super bas. J'ai un gicleur ralenti de 45.
Vous pensez que ça vient de là ou le gicleur principal pourrait être aussi la cause?
D'avance merci
gicleur principal trop petit .. couleur bougie?aiguille trop basse , descendre le clips .... carbu très sale et canaux divers bouché ... mettre 3/4 de tour vis d air
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour, bougie couleur chocolat nickel, carbu propre, nouveau clapet vforce 3. gicleur principal 135 mais je peux essayer un 140 j'ai de stock. gicleur ralenti 45 mais je peux essayer un 48 j'ai de stock. mais j'ai remarqué que quand je visse ma vis d'air quasi à fond (moins d'un demi tour) elle ne fais plus ce trou
essai gicleur de ralenti plus gros et vis d air 3/4 de tour 🙄
ok mais 3/4 de tour ce n'est pas trop peu? j'ai toujours entendu dire que s'il y avait moins d'un tour fallait augmenter le gicleur de ralenti non?
entre 3/4 et 2 tours ...et si ça fonctionne 👍
Y a du mieux avec le 48 mais ce n'est pas encore ça. avec le 45 j'avais moins d'1/2 tour pour que ca ne le fasse plus et avec le 48 je suis un peu moins de 3/4 pour que ça ne le fasse plus
l important c est que ça fonctionne correctement 🙄
ok ben j'essayerai de monter plus gros encore mais j'ai pas de stock. encore merci pour ton aide
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo