DEMANDE D'INFO
comme dit mon frère ... t as besoin de rien ... le bonheur n est pas dans la possession 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
lpz a écrit :c 'était son époque JT raçing . Je me demande si ce n'est pas cette saison qui a préçipité sa chute ...C'était un de mes pilotes préférés Passeri :| .
A la m^me epoque Fantic sortait un 125 "enduro /trail " du même calibre : trés beau ,mais pas assez performant vis a vis de la concurrence .Ce fantic on en voit rarement en occasion ....
Il a un pilotage que l'on reconnait entre mille le Stefano...d'une propreté et d'une finesse!!
Bon faut dire aussi qu'il a pas un gros physique...c'est pas Testori!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pas un gros physique ? Si tu parles de gabarit, d'accord. Mais pour ce qui est de la condition, j'aimerais bien avoir "la caisse" de Passeri.
Pour avoir un pilotage aussi fluide et précis, faut pas avoir des crampes au bout d'une demie-heure... 😉
Pour avoir un pilotage aussi fluide et précis, faut pas avoir des crampes au bout d'une demie-heure... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
chpèr62 a écrit :😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 besoin/envie ; envie/besoin
qui crée quoi ?
Si c'est inutile, c'est essentiel ... nan, l'achètes pas Patrick, ton garage est plein ! 🤭
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Il a plus de cheveux maintenant qu'a l'époque
Moi c'est le contraire 🤭
Moi c'est le contraire 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
je suis passé voir la bête ce midi ....450e , je laisse !! 😄 😄 😄 pas de c.g . et remontée en " vrai pure cross " avec valve à l'échappement supprimée , graissage séparé idem .
et puis quand c'est peint c'est propre .... pour celui qui veut des pièces , je peux passer le tél° ...patie cycle ok . roues ok ( 2 jeux ) fourche et amortisseurs ok ...
et puis quand c'est peint c'est propre .... pour celui qui veut des pièces , je peux passer le tél° ...patie cycle ok . roues ok ( 2 jeux ) fourche et amortisseurs ok ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Stephano passeri à rouler en mondial avec il me semble ...moteur rotax d après mes souvenirs...et peut être le même encore monté sur la Hm 125 cre
enduro52 a écrit :
Exact, Passeri à roulé avec en 1996...certainement pas la meilleure moto qu'il ait eu! mais bon elle marchait quand même
Passeri a roulé avec l'Aprilia 125 en 1991 (3ème soit aussi bien que les saisons précédentes avec l'HVA), 1992 (2ème en Europe et Champion d'Italie 125), 1993 (3ème il n'a pas fait les 2 dernières épreuves) et 1994 (9ème il n'a fait que la 1ère moitié de la saison). En 1995 il passe chez Kawasaki (2ème). En 1996 il revient chez KTM
Donc finalement plutot compétitive son Aprilia, mais attention, c'était une vrai machine d'usine qui n'avait plus rien à voir avec l'Aprilia de série
A noter sur la photo qu'il avait Brissoni comme suiveur et Pier Luigi Rottigni comme manager !!!
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
La vache, Brissoni comme suiveur ! Faut déjà en mettre pour que le "suiveur" ne passe pas devant 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !