LACROILLE LES 1 & 2 SEPTEMBRE 2018 DEMO MOTOCROSS VINTAGE
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 03-09-2018, à 12:17
...tout pareil c'était vraiment top  👍 
J'ai longtemps rêver de faire du moto cross mais j'aurai pas imaginé de passer de tels week-end.
Pour n'oublier personne je lance des BRAVOS et MERCIS collectifs pour l'ensemble des organisateurs et bénévoles  👍 
Côté pilotes l'ambiance dans le parc "trop bon" aussi  👍 
Par contre côté Salers on va prévoir plus large car désormais ça dépasse les frontières de la Team Mendez... qui d'ailleurs n'en a pas  🙂
Portez vous bien tous  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
79 ans200200 messages
Posté le 03-09-2018, à 13:51
Bonjour a tous comme d'hab j'ai passé un super séjour chez des gens très bien qui n'ont pas hésité  pour nous proposer leurs congélateurs pour que tous le monde ait des bouteilles glacées je remercie tous les membres du club et à la prochaine fois
Merci   
       GUITOU

Moto(s) : mz triumph
64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 03-09-2018, à 14:02
Bon, et ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être, ils n'ont pas droit à quelques images  🙄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 03-09-2018, à 14:56
 🙄  😂 J'espère que tu as un mot d'excuse pour avoir manqué cela   😭 

Pas de souci les photos arrivent 👍  👍 

A PLUCH'
79 ans200200 messages
Posté le 03-09-2018, à 15:02
Merci a toi Alain pour ton acceuil et bises a ton père

Moto(s) : mz triumph
71 ans688688 messages 18001800 images
Posté le 03-09-2018, à 20:04
Lacroisille  préparation terrain de GP 👍  👍    
  Merci à toute l'équipe   😍  Alain ,Didier,le propriétaire, les    commissaires  ......  

LACROILLE les 1 & 2 septembre 2018 DEMO motocross vintage

Service Depannage Remorquage 👍 

Moto(s) : CZ KTM
51 ans343343 messages 3434 images
Posté le 03-09-2018, à 20:54
Encore une fois, un top terrain pour nos anciennes. Le modifications apportées sont vraiment bien vues, notamment les sauts.
Des sessions qui s'enchaînent toute la journée, ou plutôt sur les deux jours.
Les minots sur le quad de remorquage carrément efficaces, et ceux de la prégrille, un véritable service d'ordre. Je suis arrivé à la bourre pour une des manches et bien évidemment, j'ai voulu couper par derrière la buvette manière de pas manquer le départ. Résultat, je me suis fait carrément allumer par un gonze haut comme 3 pommes et avec de vrais arguments en plus, excellent.
De bien belles motos dans chaque série, ma préférée, la Honda 500 CR replica 4 temps,  et de la bagarre dans toutes les manches.
Encore un week-end à ne pas manquer.
Merci à tous les membres de "almera-cross"

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 03-09-2018, à 21:43

ALMERAS a écrit :

Tu cours sur ta remorque, 🤬  bizarre le mec, 😉  enfin à samedi 👍  👍 

gilles janvier a écrit :

😂 non mais a NAMUR le parc coureur etait défoncé chez vous va plutôt falloir   rouler cool pour ne pas l'abimer  👍  😍  👍 

😲  😲 Gilles a Namur ..c'est le parc coureurs ..ou le Bonhomme qui était défoncé..méfie toi de la biere belge !!!..il y a d'autres boissons..evian..contrex.
..... 😄  😄 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
70 ans60656065 messages 38613861 images
Posté le 03-09-2018, à 22:02
Quel WEEK-END  👍 un président d'un accueil formidable et une équipe autour de lui rodé , efficace et très aimable  👍 le circuit  😍  😍 est tout simplement javronesque  😄  😂   aucunes faute de gout pour le tracé , dessiné pour les anciennes  😍 et le décor avec les Pyrénées et les montagnes noire en visuel  👍 rencontré plein de gens du guide vert  👍 avec le ponpon pour YAMUS je lui laisse raconter pourquoi  😲 les gars de l'ouest Normandie avec les prés 65 et 75 c'est un circuit pour vous  👍 et j'ai rencontré René PENNE  👍 La pizza a quatre chez PLAN PLAN a fini un week-end mémorable merci a tous  😍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60656065 messages 38613861 images
Posté le 03-09-2018, à 22:05

ALMERAS a écrit :

Tu cours sur ta remorque, 🤬  bizarre le mec, 😉  enfin à samedi 👍  👍 

gilles janvier a écrit :

😂 non mais a NAMUR le parc coureur etait défoncé chez vous va plutôt falloir   rouler cool pour ne pas l'abimer  👍  😍  👍 

Maurice Merlier a écrit :

😲  😲 Gilles a Namur ..c'est le parc coureurs ..ou le Bonhomme qui était défoncé..méfie toi de la biere belge !!!..il y a d'autres boissons..evian..contrex.
..... 😄  😄 

Rappelle toi nous avons mangé ensemble le samedi soir et bu que de l'eau  😄 pour la remorque je t'expliquerais le pourquoi  😉 lacroisille momo tu adorerais  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 03-09-2018, à 22:39
Grand merci à l’ensemble des organisateurs et bénévoles. C’etait Un bon coup de motos et il y avait vraiment de belles machines. Y a vraiment eu de belles bastons dans toutes les séries.
Merci aussi  d’acceuilir Les pré 89
Certe cela l’a rien à voir avec les magnifiques bsa mais ça reste des moto de presque 30 ans.
Mention spéciale a Yamus qui a assuré son job malgré sa galère.

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
58 ans9393 messages 218218 images
Posté le 03-09-2018, à 23:28
salut a tous
pour moi pas de bol,
pannes sur pannes pour ma MAICO 🤬
et pour mon fils idem son moteur a décidé de prendre sa retraite dimanche matin vers 9h00.
heureusement pour mon dernier ça l'a fait avec les juniors 👍
merci au organisateur qui ont permis aux gamins de rouler ce weekend 👍
sinon le bilan de ce weekend:
- Roland aux engagement même pas stressé le gars 👍
- le speaker international Yannick qui arrive avec une clavicule peu fière en disant
" je me suis fait mal, je vais a l'hosto mais je reviens" 👍
le lendemain matin il était au micro 👍
- le boss Joel a l'arrosage tip top  👍
- le big boss avec son sourire comme a son habitude (comme son père) 👍
- les filles de la buvette avec leur sourire 👍
- un apéro dinatoire comme d'habitude 👍
- le proprio qui malgrès son platre manie la tireuse de main de maitre 👍
- un paddock avec une super ambiance (surtout le notre) 👍
- du rhum et du salers avec modération bien sur 😢

bon j'ai essayé de faire court mais c'est pas facile

encore merci au staff et aux bénévoles qui nous ont permis de passer un bon moment 👍  👍  👍  👍  👍  👍

RDV le 22 septembre a LACAUGNE pour une démonstration prairie suivie d'un repas le soir
organisé par le comité des fêtes de LACAUGNE 31390 ainsi que MC2S SAINTE SUZANNE (a 5mn de LEZAT)
et aussi le 07 octobre a PEYSSIES même chose avec repas la veille organisé par le comité des fetes de PEYSSIES 31390 ainsi que MC2S.

attention, les places sont limitées pour les 02 manifestations.

JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur Lèze
Moto(s) : maico(s)
61 ans30763076 messages 855855 images
Posté le 04-09-2018, à 21:01
salut!

hum hum..

bon, si je résume..  :| 

un we nulachier ..
météo pourrie...
ambiance détestable..
circuit minable avec de sots sauts ..
le chef de mauvaise humeur tout le temps..
le speaker équipe bras cassé...
la boisson à base de racines couleur fluo..
la bouffe sans goût..
les motos qui ont toutes cassé..

bref, j'ai bien fait de pas venir..  :| 

hein..!  🙂

hein..?   😕

quoi, moi jaloux..!!??  😲 

boooouh..!!!
que je suis malheureux ...!!!  😭   😭   😭 

vivement la prochaine..!!!  👍 

labiz à toute l'équipe, et bravo à vous tous..!!
den's

Moto(s) : xt 500
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 04-09-2018, à 22:00
bonsoir, tres bon we passé a lacroisille, ou l'on est reçu comme des prince !   sur un circuit qui est le meme que les beaux circuit qu'il y avait quand on avait 18 ans . vraiment felicitation a toute l'equipe pour cette organisation parfaite , et merci pour tout ce que vous faite pour nous 👍 

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 05-09-2018, à 10:38
Une superbe ambiance à Lacroisille
Les copains se sont défoncés comme des fous pour vous concocter quelque chose de fabuleux. Ils sont peu nombreux les gars et les femmes ont aussi donné de leur temps sans compter et j'en connais une qui était sur les rotules le soir... Encore bravo pour ce moment de bravoure. 👍  👍  👍 .
Notre ami Yannick ne pourra pas je pense donner son compte rendu comme il sait très bien le faire car avec une clavicule en l'air ça pose problème.
D'après les sondages effectués sur place, les participants ont exprimés leur satisfaction.
Il y a eu quelques loupés mais c'était surtout des loupés de trajectoire sur la piste  😄  😄 .
Pour le confort, les personnes ont appréciées l'emplacement judicieux des tonnes à eau et des cagoinces (très important pour certains  😉 ) . Le parc a lui aussi satisfait le plus grand nombre.
Enfin c'était un WE de bonheur avec une météo qui était au top.
Le Prez avait la banane, c'était trop beau à voir  😳  😍 .

Sergio

...il a fait de la moto...

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
110 connectés : 4 membres : KIK Pithiviers senijema tonton44, 106 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 4 membres : KIK Pithiviers senijema tonton44, 106 invités et 40 Robots d'exploration.