Mais prie pour que ce ne soit pas Pierrot La Bricole... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
as le temps va voir derriere la station total acces des atelier Gaugan JLB, il y a un camion dans un garage...
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Crazy Tiger a écrit :Si c'est JPH qui trouve, ça va.
Mais prie pour que ce ne soit pas Pierrot La Bricole... 🤭 🤭
GAFFE IL A MIS UN BOURRELET LE JPH 🤬 😂 🤭 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
dans le creux d'une falaise 😲 où elle a dû faire le grand saut de sa vie 😭 🤬
Moto(s) : DRZ 400s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bad-brad a écrit :Encore une devinette 🙂 moteur et pont trouvé dans le chemin côtier entre Le Fret et Lanvéoc en Bretagne 😍
A Monaco, j'avais une idée. Mais là...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bad-brad a écrit :Encore une devinette 🙂 moteur et pont trouvé dans le chemin côtier entre Le Fret et Lanvéoc en Bretagne 😍
je ne sais pas pour la devinette, par contre c'est tout près de ces 2 là :
bon, je prends le truc en main : alors c'est pas une Cadillac parce que la batterie a été jetée à la mer, il faudrait voir le volant et vérifier l'emplacement du youcouncoun ( je sais pas comment ca s'écrit)!
Alors les gars je vous ai calmés là 😎 😎
bad-brad a écrit :Dans la rubrique "Mâchoires en friches" 😄 😄 😄
Alors là , je sèche 😕
Trouvé en Bretagne 😍 à coté d'un blockhaus 😲 à la pointe de Pen Hir 😂
Avec du Mac Pherson 🤔 ça doit pas être si vieux 😕
on dirait un pont portique genre Pinzgauer ...et est ce un effet de mon grand âge et de ma vue basse mais on dirait les mêmes tambours entre des deux photos ....??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
bad-brad a écrit :Dans la rubrique "Mâchoires en friches" 😄 😄 😄
Alors là , je sèche 😕
Trouvé en Bretagne 😍 à coté d'un blockhaus 😲 à la pointe de Pen Hir 😂
Avec du Mac Pherson 🤔 ça doit pas être si vieux 😕
chpèr62 a écrit :
on dirait un pont portique genre Pinzgauer ...et est ce un effet de mon grand âge et de ma vue basse mais on dirait les mêmes tambours entre des deux photos ....??
Oui , c'est bien le même mais prit d'un autre angle 👍
Jean louis 78 a écrit :Toujours dans le même coin
Jean Louis , tes trouvailles sont super 😲 😂 👍
c'est pas comme moi , ou il y a que des restes 😲 😭