LACROILLE LES 1 & 2 SEPTEMBRE 2018 DEMO MOTOCROSS VINTAGE
Hier soir dernière réunion de préparation avec toute l'equipe.... 👍
L'occasion d'offrir le t-shirt du week end au Big Boss , veille de son anniversaire... 😂
L'occasion d'offrir le t-shirt du week end au Big Boss , veille de son anniversaire... 😂
Coté circuit.....Les bénévoles sont tous au boulot.....Débroussaillage , pelle mécanique , arrosage , entretien...Sa commence a sentir bon..... 😍
Coté parc pilotes...5 étoiles avec un vrai terrain de golf a votre disposition.... 👍
Rangement correct des véhicules obligatoire...Et surtout...il faut rendre le paddock niquel Dimanche soir...Merci a vous... 😉 😉
Rangement correct des véhicules obligatoire...Et surtout...il faut rendre le paddock niquel Dimanche soir...Merci a vous... 😉 😉
Super je viens de passer 3 jours a réparer ma petite remorque après un passage a NAMUR très éprouvante pour elle . A samedi 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tu cours sur ta remorque, 🤬 bizarre le mec, 😉 enfin à samedi 👍 👍
Yamus a écrit :Hier soir dernière réunion de préparation avec toute l'equipe.... 👍
Putain, et là j'ai un an de moins, c'était hier 😡 😡
Super les gars on arrive bises a tous
Moto(s) : mz triumph
tout d'abord joyeux anniversaire alain 😉
ensuite je voulais savoir si il y avait de quoi ce restaurer sur place hormis bien sur la salers de la team mendez 😂
bonne soirée et à ce weekend
ensuite je voulais savoir si il y avait de quoi ce restaurer sur place hormis bien sur la salers de la team mendez 😂
Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...
Ok Merci yannick
Donc pas besoin de réservations
Donc pas besoin de réservations
Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...
ALMERAS a écrit :Tu cours sur ta remorque, 🤬 bizarre le mec, 😉 enfin à samedi 👍 👍
😂 non mais a NAMUR le parc coureur etait défoncé chez vous va plutôt falloir rouler cool pour ne pas l'abimer 👍 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
kxf09 a écrit :tout d'abord joyeux anniversaire alain 😉
...ah d'accord 🙂
...ce soir je vais à la source en récupérer une palette 😎
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Dernier petit message avant la kermesse....
Tout est ok du coté de Lacroisille....Beau temps... Magnifique circuit...Paddock 3 etoiles...Chapiteau en place... Buvette prête.... 👍
Allez....A ce week end....................
Tout est ok du coté de Lacroisille....Beau temps... Magnifique circuit...Paddock 3 etoiles...Chapiteau en place... Buvette prête.... 👍
Allez....A ce week end....................
On y est 👍
Voilà un week-end qui se termine dans la bonne humeur ! 😍
Que dire super merveilleux Excelent un club au top avec plein de surprises
-Un Papy qui tombe mais qui remonte aussi vite sur sa moto comme si rien n'était
Chapeau bas Mr 👍
- Le speakeur qui se blesse à l'épaule part avec les secours a l'hosto et il est remplacé par Michel qui prends le micro sans hésiter puis pour le redonner à notre ami Yannick qui tranquillement le bras en écharpe reprend du service
Chapeau bas Mr 👍
-Enfin l'ami jojo Estaque qui nous fait la surprise de revenir rouler sur le terrain avec une de ses motos ( pas vermoulu l'ancien )
Chapeau bas Mr 👍
Franchement merci a tous pour ce super week-end President,Benevoles et coureurs. Et oui c'est cela le motocross a l'ancienne ❤️
Que dire super merveilleux Excelent un club au top avec plein de surprises
-Un Papy qui tombe mais qui remonte aussi vite sur sa moto comme si rien n'était
Chapeau bas Mr 👍
- Le speakeur qui se blesse à l'épaule part avec les secours a l'hosto et il est remplacé par Michel qui prends le micro sans hésiter puis pour le redonner à notre ami Yannick qui tranquillement le bras en écharpe reprend du service
Chapeau bas Mr 👍
-Enfin l'ami jojo Estaque qui nous fait la surprise de revenir rouler sur le terrain avec une de ses motos ( pas vermoulu l'ancien )
Chapeau bas Mr 👍
Franchement merci a tous pour ce super week-end President,Benevoles et coureurs. Et oui c'est cela le motocross a l'ancienne ❤️
Moto(s) : Portal Honda
Et moi je dis merci.
Merci à tous les bénévoles, les commissaires, les cuisiniers/cuisinières, au propriétaire du terrain, merci à celui qui le rend comme un circuit de GP, merci à Yannick au micro, merci à Alain le boss et merci à ceux qui on fait des choses dans l'ombre .Et merci au barman qui nous a supporté jusqu'à tard dans la soirée..
Bravo, vraiment : BRAVO
Le bon esprit était bien présent et il y a eu de belles bourres! Et tellement de gens sympas. Je kiffe ces journées!
A bientôt!!!!!
Merci à tous les bénévoles, les commissaires, les cuisiniers/cuisinières, au propriétaire du terrain, merci à celui qui le rend comme un circuit de GP, merci à Yannick au micro, merci à Alain le boss et merci à ceux qui on fait des choses dans l'ombre .Et merci au barman qui nous a supporté jusqu'à tard dans la soirée..
Bravo, vraiment : BRAVO
Le bon esprit était bien présent et il y a eu de belles bourres! Et tellement de gens sympas. Je kiffe ces journées!
A bientôt!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo