QUIZZ TERRAINS DE MOTOCROSS MYTHIQUES
oui oui
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bravo Pierrot et Gilbert.
En voici un autre qui a connu de beaux épisodes inters par le passé et qui continue de survivre avec l'appui d'une dynamique équipe dirigeante.
En voici un autre qui a connu de beaux épisodes inters par le passé et qui continue de survivre avec l'appui d'une dynamique équipe dirigeante.
GASNY …….
ma cz et moiMoto(s) : CZ
c,était un super circuit 👍 il existe toujours mais les dirigeants du club en ont fait n,importe quoi 😲 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonjour YO51
C'est le terrain de BROU avant.
Magnifique terrain de Grand-prix.
JP
C'est le terrain de BROU avant.
Magnifique terrain de Grand-prix.
JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Salut Yo, j'ai vu une vidéo de l'année dernière sur le bouleversement opéré sur le circuit des Tonnes à Brou, juste colossal ! Les nouveaux venus semblent avoir de gros moyens... Nouvelle génération de circuit mon Yo, on y peut rien c'est comme ça.
As-tu vu que la fédé avait racheté le circuit de Gaillac-Toulza, le 10e je crois. Espérons simplement qu'il ne finisse pas comme celui de Château-du-Loir...
A+ RV.
As-tu vu que la fédé avait racheté le circuit de Gaillac-Toulza, le 10e je crois. Espérons simplement qu'il ne finisse pas comme celui de Château-du-Loir...
A+ RV.
Ben oui, c'est un peu triste. Mais en même temps, il faut comprendre le club. Le tracé "à l'ancienne" avait certainement plus de charme pour les pilotes de notre génération. Mais avec les motos modernes, si les pilotes ne s'envoient pas des jumps de 25 mètres, le public est déçu et... ne se déplace plus.
J'ai bien connu Etienne Vouzelaud, qui a été le prés' du MC Brou pendant plusieurs années jusqu'en 2013. Il a organisé de nombreuses épreuves, y compris des GP de side-cars. Mais pour les autres GP, niet.
Le circuit n'était plus considéré comme assez spectaculaire...
D'où le remodelage récent, en espérant que ce soit réellement source de renouveau pour ce club.
C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter 🙂
J'ai bien connu Etienne Vouzelaud, qui a été le prés' du MC Brou pendant plusieurs années jusqu'en 2013. Il a organisé de nombreuses épreuves, y compris des GP de side-cars. Mais pour les autres GP, niet.
Le circuit n'était plus considéré comme assez spectaculaire...
D'où le remodelage récent, en espérant que ce soit réellement source de renouveau pour ce club.
C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Possédé par la moto
Entre lui et Tarascon il faut traverser le pont. C’était un circuit de légende quel gachi
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Elle est pour Ki la tringle a rideau 😉 😉 , c'est pour Gilbert ! 😉 😉 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Olivier 😳 c'est pas vrai j'en ai toujours rêvé , une tringle à rideau ❤️
J'y crois pas je ne tiens plus sur mes jambes 😄 c'est une belle z'ournée 👍
J'y crois pas je ne tiens plus sur mes jambes 😄 c'est une belle z'ournée 👍
2 terrains de CH'NORD !!
Je ne sais pas si le 1er est encore en activité, si quelqu'un peut me le dire….
Je ne sais pas si le 1er est encore en activité, si quelqu'un peut me le dire….
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ben alors les gars, pas de réponse????
C'est la rentrée des classes qui vous as fatigué???? 🤔 🤔 🤔 😴 😴
C'est la rentrée des classes qui vous as fatigué???? 🤔 🤔 🤔 😴 😴
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
On cherche on cherche, mais on sèche 😭
Des indices 🤔
Des indices 🤔
Moto(s) : CZ KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo