REDEMARRAGE A CHAUD APRES GAMELLES!!!!
Sujet
Posté le 15-07-2007, à 12:40
Sujet
salut a tous,

voila, avez vous des combines pour redemarrer plus facilement apres que la moto se soit couchée ou renversée ?

moi, apres chaque plantage (200 ktm) j'ai un mal fou a la redemarrer... 

Pourtant, elle demarre au 1er coup de kick a chaud comme a froid,  donc ya pas de probleme de carbu ou d'allumage.

c'est juste quand je me vautre en franchissement. le temps qu je ferme le robinet...j'essaye plusieurs choses: essence fermée, je kicke sans accelerer. j'ai essayer de kicker aussi en accelerant a fond, pas mieux..  🙄

ya t'il des astuces ?
Posté le 15-07-2007, à 16:16
il faut vider le cylindre ,quand c'est une 2 temps comme toi ,essence fermée kicker plusieurs fois une vingtaine environ sans accelérer ou mieux enlever la bougie kicker plusieurs fois bougie enlevée la secher ,ou mettre une autre et ca repart !
mais elle devrait redémarer + facilement que ca !
46 ans7474 messages
Posté le 15-07-2007, à 20:45
Salut,

Le mieux c'est de faire comme moi ; je tombe jamais!!! (Second degrès, je finis trop souvent le cul dans la flotte) 

D'accord avec Nico, c'est une technique que j'utilisais quand je roulais en 2 temps!!!
Aujourd' hui avec le démarreur éléctrique j'ai plus ce problème... Enfin sauf que la j'ai sectionné mon bouton de démarreur en me vautrant lamantablement dans un ruisseau!!!

A+

Moto(s) : 450 WRF 2004
11 message
Posté le 16-07-2007, à 01:13
Sur un deux temps,
quand tu l'a mis à  l'envers, tu tournes la poignée de gaz ouverte en grand et tu kickes, tu verras, ça le fait en principe au troisième coup de jarret (quand je dis ouvert en grand, c'est en grand jusqu'à  ce que ça démarre, mais surtout pas des actions sur la poignée synchronisées à  tes coups de kick!!).
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 11 membres : DISTRIBIL JMO joussemet mxsud oscaret Poireaunen rembar TGM YO51 Yz465 pilot zac640, 119 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 11 membres : DISTRIBIL JMO joussemet mxsud oscaret Poireaunen rembar TGM YO51 Yz465 pilot zac640, 119 invités et 32 Robots d'exploration.