Jeumsouvien a écrit :Hop! Nouvelle recrue à la baraque. 😎
Il a débarqué comme une envie d'chier. J'hésite encore à l'appeler "chiasse"! Il me suis comme un chien, jamais vu ça, quand j'lance une pomme il courre après!!!! Pour l'instant il tape l'incruste chez les voisins, il regarde des films de souris à la télé....... 🤭
Faut encore que j'lui trouve des rondelles de concombre! 🤭
Garde le et ne l'appelle pas ainsi hein....:/
Jeumsouvien a écrit :Hop! Nouvelle recrue à la baraque! Il a débarqué comme une envie d'chier, j'hésite à l'appeler chiasse!
Il me suis comme un chien et quand je lance les pommes tombées dans le compost, il courre après! 😲
Il vient de rentrer de chez les voisine où il regarde certainement des films de souris? 🤭
Faut que j'lui trouve des rondelles de concombre! 😄
Tiens , un " outil " pour apprendre les bonnes manières , peut servir aussi au transport 😉 a ta nouvelle recrue 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le contrevenant s'expose à un léger désagrément d'ordre esthétique.
On s'excuse.
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lpz a écrit :Sauvé hier après-midi avec l aide d un gars pour le récupérer dans la rivière sous une passerelle métallique au milieu de canard, et après quelques péripéties avec le voisinage....direction le veto. Le cinquième depuis juillet!? A force je finirais avec la médaille des justes.....
C'est sûr que tu la mérite cette médaille 👍 👍 👍
Très beau geste de ta part en tout cas, je pense que certains n'auraient pas fait ça malheureusement, bravo 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Soyez prudents 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Les pilotes ralent sur le nouveau revêtement sauf Valentino qui s'en accommode.... 😀
Et en passant,KTM à implorer Loris Baz de venir prendre le départ sur une de leur chariotte afin de ne pas être pénalisé faute de pilotes en suffisance.... 😉
Donc appel au manager de Loris ce lundi soir et hop en route pour les british,en passant le fabricant de combi à du se magner et trouver quelques peaux pour faire la combi du grand.... 😄
çà me ferais plaisir qu'il tourne plus vite que les officiels ,le petit Loris.... 😉
Enfin ,petit petit.... 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :Si dans vos rêves les plus fous vous vous prenez pour Alain Prieur et que vous n'avez pas de Maïco , vous pouvez essayer cette version avec Mme 😉 😄
😲
O.M
vu que je ne crois que ce que je ... touche ... c est réel ou fake ???l élan m as l air minime et le lit trop stable en l air ... sans compter la trajectoire sur la rampe trop belle 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Loris Baz : Un bon "petit" gars de la Yaute 😂 👍 👍
fr.wikipedia.org/wiki/Loris_Baz
ET né un 1 er février,comme Gaston Rahier et moi.... 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭