Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
O.Morhaut a écrit :Une course haletante , un suce-pince ( de frein 😉 ) insoutenable jusqu'à la fin , j'avais le sentiment de revoir le Moto GP d'Assen de cette année 👍 👍
😲
O.M
Génial 😂 , le tracé dans le dénivelé 😲
Le n°3, ça me rappel cette course avec Magoo 😍 toujours là où on l'attend pas 😄 👍
www.youtube.com/watch?v=V1LLP6QKCWA
Moto(s) : DRZ 400s
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Et quand tu en as vraiment marre, tu loues un quad !!!!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il a débarqué comme une envie d'chier. J'hésite encore à l'appeler "chiasse"! Il me suis comme un chien, jamais vu ça, quand j'lance une pomme il courre après!!!! Pour l'instant il tape l'incruste chez les voisins, il regarde des films de souris à la télé....... 🤭
Faut encore que j'lui trouve des rondelles de concombre! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Il me suis comme un chien et quand je lance les pommes tombées dans le compost, il courre après! 😲
Il vient de rentrer de chez les voisine où il regarde certainement des films de souris? 🤭
Faut que j'lui trouve des rondelles de concombre! 😄
J'ai crashé l'ordi, j'eumretrouve avec une pauv'tablette et un vieil iphone! Ca va faire plaisir à certain.....mais je veillle! 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
(D'après Audiard)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Hop! Nouvelle recrue à la baraque. 😎
Il a débarqué comme une envie d'chier. J'hésite encore à l'appeler "chiasse"! Il me suis comme un chien, jamais vu ça, quand j'lance une pomme il courre après!!!! Pour l'instant il tape l'incruste chez les voisins, il regarde des films de souris à la télé....... 🤭
J'en parle immédiatement à ma bestiole qui vient de rentrer avec bouclage à l'intérieur pour le nuit. Sont belles les vacances félines !
Il a l'air en bonne forme, la nouvelle recrue. Visiblement bien domestiqué si j'en juge par ce que j'appelle "la manche de veste", la peau distendue sous le ventre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :[img_citon]https://img.leguidevert.com/img_forum/2018/33/2775_image.jpg[/img]Hop! Nouvelle recrue à la baraque. 😎
Poireaunen a écrit :
J'en parle immédiatement à ma bestiole qui vient de rentrer avec bouclage à l'intérieur pour le nuit. Sont belles les vacances félines !
Il a l'air en bonne forme, la nouvelle recrue. Visiblement bien domestiqué si j'en juge par ce que j'appelle "la manche de veste", la peau distendue sous le ventre.
Il profite, il fait du lard......un peu comme moi! 🤭