HONDA 250 CR 1984
Bonjour bounty hunter,
Peux tu me dire où tu as trouvé tes radiateurs et si ils sont bien compatible avec une 84?
Merci par avance
Peux tu me dire où tu as trouvé tes radiateurs et si ils sont bien compatible avec une 84?
Merci par avance
Moto(s) : Cr 250 1984
www.ebay.fr/str/gpiracingradiator . made in china ,mais tous ceux que tu trouvera chez les revendeurs viennent du même endroit sinon de cette boutique .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour Lpz,
Je ne trouve pas l année 84 en radiateur mais je trouve soit du 83 soit du 85 86 87.
Sur bikepartz il ne parlent pas de compatibilité.
Merci
Je ne trouve pas l année 84 en radiateur mais je trouve soit du 83 soit du 85 86 87.
Sur bikepartz il ne parlent pas de compatibilité.
Merci
le modéle 84 différe totalement du 83 ,mais a mon avis le 85 ne doit guêre différer du 84 ...a part les ouies de radiateurs 😄 . Je plaisante mais je ne dois pas être loin de la vérité.... Les spéàiaslistes Honda viendront certainement confirmer mon avis ,mais bien moins sommairement suffit juste d'être patient 😉 .
Sinon regarde chez "df motos" ,il fait peut-être les radiateurs 🤔
Sinon regarde chez "df motos" ,il fait peut-être les radiateurs 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut à tous,désolé pour cette réponse tardive, mais ou je suis en vacances ça capte très mal, sinon les radiateurs viennent des us sur eBay, car pas trouvé ailleurs et j'ai quand même du agrandir les trous de fixations pour que ça s'ajuste bien et pourtant c'était des 84.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Merci beaucoup pour l info. Je pense en avoir trouvé pour 140€ avec livraison mais je ne sens pas trop ce vendeur qui fait l intermédiaire entre le fournisseur et moi.
Trouvez vous ce prix correct ?
Bounty Hunter pourrais tu me faire suivre le lien de ton achat au us ?
Merci beaucoup
Trouvez vous ce prix correct ?
Bounty Hunter pourrais tu me faire suivre le lien de ton achat au us ?
Merci beaucoup
Salut ,les durites sont dispos en noir ou en bleu : elles sont identiques !
Il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour les radiateurs.....
www.ebay.fr/itm/132672056006
je viens de regarder les éclatés sur cmsnl et les radiateurs perdurent sur quelques années ..
Il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour les radiateurs.....
www.ebay.fr/itm/132672056006
je viens de regarder les éclatés sur cmsnl et les radiateurs perdurent sur quelques années ..
J ai envoyer un message à gpi racing pour savoir si ils font ces radiateurs car sur eBay ils ont plus de 2000 référence et c est le bordel.
Je viens de regarder chez GPI et j'ai trouvé instantanément tes radiateurs . Au final c'est ce que je pensais a savoir qu'un modéle perdure sur plusieurs années ( c'est ballot je sais ,mais a l'heure actuelle il n'est pas superfiçiel de réviser "les bases ")afin de réduire les coûts de production .
Tu t'es rendu compte que les "petits-malins " en france ne servent que d'intermédiaires avec leur dime au passage lorsque tu compares les prix 🤬
lien : www.ebay.fr/itm/aluminum-Radiator-BLU-HOSE...
Tu t'es rendu compte que les "petits-malins " en france ne servent que d'intermédiaires avec leur dime au passage lorsque tu compares les prix 🤬
lien : www.ebay.fr/itm/aluminum-Radiator-BLU-HOSE...
En fait j ai déjà trouvé ce modèle mais le problème c est que en le comparant à des radiateurs d origine de 84 les fixations ne sont absolument pas au même endroit.
Ma moto est une 84 que j ai acheter en pièce détaché sans y connaître grand chose, mais si il y bien une leçon que j ai tiré de cette moto c est que chaque année à beaucoup de pièces spécifiques qui ne fonctionne pas avec une autre année (exemple: suspension arrière, biellette, bras oscillant de 84 et 86 pas compatible même en ayant 2 parties sur 3 de la bonne année).
Du coup j’essaye d être très attentif pour ne pas acheter des pièces inutiles.
Ma moto est une 84 que j ai acheter en pièce détaché sans y connaître grand chose, mais si il y bien une leçon que j ai tiré de cette moto c est que chaque année à beaucoup de pièces spécifiques qui ne fonctionne pas avec une autre année (exemple: suspension arrière, biellette, bras oscillant de 84 et 86 pas compatible même en ayant 2 parties sur 3 de la bonne année).
Du coup j’essaye d être très attentif pour ne pas acheter des pièces inutiles.
Autant pour moi je pensais 85....ce qui t'aurait grandement façilité les choses .Pour les radiateurs continue a regarder du cote de la RPC c'est de la que tout vient .....comme me l'expliquait un distributeur de disque de frein moto 😉 .
Merci je vais regarder
Pour les 84 effectivement il faut compter 140 euros (négociable) attention les 85 sont différents .
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo