DE PIRE EN PIRE
Sujet
vu sur ebay ; cette 500 xt de 78 : 3500 € :/avec un reservoir de 76 , un garde boue avant de modele 80 et + ; les amortisseurs hagon qui valent pas un pélot ; un silencieux adaptable ... j imagine meme pas les pieces que l on ne voit pas too bad surtout que c est un pro qui vends apparement 😢 😢
cgi.ebay.fr/YAMAHA-500-XT-1978_W0QQitemZ11... 500XT
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:vu sur ebay ; cette 500 xt de 78 : 3500 € :/avec un reservoir de 76 , un garde boue avant de modele 80 et + ; les amortisseurs hagon qui valent pas un pélot ; un silencieux adaptable ... j imagine meme pas les pieces que l on ne voit pas too bad surtout que c est un pro qui vends apparement 😢 😢J AI OUBLIe LE PHARE DU MODELE 86 ( 12 volts) et la housse de selle qui est refaite et non piece yam 😄 😄
www.tayamaha.com
Le meilleur, c'est les 6500€ de facture justifié!?!?????????? 🤔 🤔 🤔
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😢 😢 😢 😢
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😢 😢 😢 😢
Ce qui me rassure ,c'est que souvent il n'y a pas d'enchères sur les motos anciennes surcôtées ou faites de bric et de broc ,ça permet de limiter la montée des prix des anciennes en montrant aux vendeurs gourmands qu'il y a quand même une côte maxi à respecter. 😉
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Flamby, il magnifico. à écrit:Le meilleur, c'est les 6500€ de facture justifié!?!?????????? 🤔 🤔 🤔oui j avais oublié dans l empressement 😄 😄 bravo motopassion 77 si c est eux les instigateurs 🤬 🤬 😲 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😢 😢 😢 😢
www.tayamaha.com
Allez ,je vois que vous aimez les bonnes affaires ,alors vraiment parce que c'est vous je peux vous céder mon Solex 1700 pour 2500 malheureux petits euros. 🤬 🤬
ça vaut le coup non? 🤬
🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
ça vaut le coup non? 🤬
🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
un o de moins ça serait bon pr le solex...
tiens, j'y pense,
le 102 peugeot de ma soeur et encore dans le garage de mes parents!!
Etat collector, nickel, dans son jus, il a encore le mélange d'époque, très rare!!!!!!!!!!!
Couleur orange, c'est à la mode, y'en a plein les parcs fermés!!!!!!!
Excellent état, pas servi depuis 25 ans, vu qu'en grandissant, ma p'tite soeur a dévellopé un savoir faire pour se faire transporter, et qu'aujourd'hui, elle explique à sa fille ce qu'il ne faut pas faire!!! 😄 😄 😄 😄 😄
En plus, modèle préparé, vu que j'avais retiré la dernière chicane, pour gagner 50 watts!!!
Aller, 2000€, vu la rareté, c'est du sacrifié!! Je dois même pouvoir justifier d'une facture pour changement de bougie!!!!
Etat collector, nickel, dans son jus, il a encore le mélange d'époque, très rare!!!!!!!!!!!
Excellent état, pas servi depuis 25 ans, vu qu'en grandissant, ma p'tite soeur a dévellopé un savoir faire pour se faire transporter, et qu'aujourd'hui, elle explique à sa fille ce qu'il ne faut pas faire!!! 😄 😄 😄 😄 😄
En plus, modèle préparé, vu que j'avais retiré la dernière chicane, pour gagner 50 watts!!!
Aller, 2000€, vu la rareté, c'est du sacrifié!! Je dois même pouvoir justifier d'une facture pour changement de bougie!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:tiens, j'y pense,wouaou . j achete 😉 🤭 😄 😄
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Le meilleur, c'est les 6500€ de facture justifié!?!?????????? 🤔 🤔 🤔
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😢 😢 😢 😢
bernard à écrit: oui j avais oublié dans l empressement 😄 😄 bravo motopassion 77 si c est eux les instigateurs 🤬 🤬 😲 😄 😄j ai questionné MOTO PASSION 77 . IL APPARAITRAIT QU IL EST NORMAL DE VENDRE CETTE XT 500 NON D ORIGINE 3500 € PARCE QU ELLE A ETE MONTE AVEC SOIN 😄 😄 ET 6500€ DE PIECES 😄 😄 😄 😄 😉 😉 INCROYABLE ET PAS VRAI 😄 😄
voici la reponse du vendeur:Bonsoir a messieurs les critiques.
Je propose a la comission des critiqueurs anonymes de venir me voir au magasin et je leur fournirais les justificatif. Pour ce qui est du pot, j'en ai remis un d'origine.
A bon entendeur et aux courageux.
Merci et @ bientot
Je propose a la comission des critiqueurs anonymes de venir me voir au magasin et je leur fournirais les justificatif. Pour ce qui est du pot, j'en ai remis un d'origine.
Merci et @ bientot
nico30 à écrit:voici la reponse du vendeur:Bonsoir a messieurs les critiques.bravo ........... 😄 😄 😄 😄
Merci et @ bientot
www.tayamaha.com
Bah moi, j'dis que si Motopassion77 remonte des machines avec 6500€ de matos pour les mettre en vente à 3500€, Motopassion77 va pô tarder à fermer!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Bah moi, j'dis que si Motopassion77 remonte des machines avec 6500€ de matos pour les mettre en vente à 3500€, Motopassion77 va pô tarder à fermer!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄il y a des gens qui aiment prendre les autres pour des cons ou bien des glands peut etre 😄
ce motopassion ou motopognon77 vend a perte alors 😉 😉 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Bah moi, j'dis que si Motopassion77 remonte des machines avec 6500€ de matos pour les mettre en vente à 3500€, Motopassion77 va pô tarder à fermer!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit: il y a des gens qui aiment prendre les autres pour des cons ou bien des glands peut etre 😄😄 😄 c est moto biftons maintenant 😄 😄
ce motopassion ou motopognon77 vend a perte alors 😉 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo